Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Oui, tu peux! (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 un coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 une boite au lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 le coin du armoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Non! (prochaine proposition=un indice!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Un PC XD bah c'est juste pour l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 ...un siège??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Non! X2 Bon alors, comment dire, allez, avec ça vous trouverez tout de suite: "Il vous sert pour écouter la radio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Une chaine Hifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 une caisse de son ou des bass??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 La wii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Hmmmm... Ça sert à écouter la radio ... Une radio ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 Une fois de plus Hornet gagne!!! Le mot que j'attendais était "haut-parleur", mais j'accepte aussi ce qu'il m'a proposé! Allez, à toi de nous faire un objet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) Je vois qu'on a très bien respecté la dernière règle XD ========== Classement ========== Hornet : 3 Punicher : 2 Xtamy_R : 1 Algérino : 1 EDIT : lol croyez-moi ou pas j'avais mis un S à Punicher Modifié 29 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) J'ai vu je t'ai même envoyer un MP!!! Merci d'avoir modifier ; tout seul en plus! Modifié 29 juillet 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) Bon puisque Hornet se lançe pas , je me lançe ! : Qu'est ce que c'est ce bout de chose ? Modifié 29 juillet 2006 par mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 Désolé, mais ici c'est objet mystère, et non pas personne, ou star mystère; dans ce cas crée un nouveau topic... Merci de respecter les règles; tu peux encore modifier ton message, je pense. Enfin, c'est mon avis, parce que là, on dérive... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Un bout de la Terre pour Mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites