mr.gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 Devinner c'est quoi ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 Une Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 Oui c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 ========== Classement ========== Hornet : 3 Punicher : 2 Gunz'N'Roses : 2 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Algérino : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 Bon je recommance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 Euh, là c'est objet mystère, il y a un autre topic pour les voitures mystères où tu peux poster ce genre de photo. Donc STP, poste un objet, et non pas une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 (modifié) Si quelqu'un pourrait rajouter cette règle : -Les images concernant les véhicules , les stars ou les films sont interdits , il y a déjà des topics à ce sujet Ce serait sympa , je ne peux plus éditer le premier message EDIT Punicher: c'est fait Modifié 6 août 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 (modifié) Thanks Punicher ! Bon désolé du double-post , mais comme personne ne poste : Modifié 7 août 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Manettes (ou télécommandes) de la Wii! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Pas dutout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Une agrapheuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Non toujours pas , En fait c'est quelque chose que la majorité des personnes possèdent chez eux et qui est très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Un téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Oui c'est bien , à toi Punicher ! ========== Classement ========== Hornet : 3 Punicher : 3 Gunz'N'Roses : 2 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Algérino : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Cool, j'ai égalisé Hornet (même s'il ne vient plus depuis longtemps) :zorro: Bon, une facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 une montre ou un bracelet de montre en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Ouais, c'est juste... A toi Louloubas! ========== Classement ========== Hornet : 3 Punicher : 3 Gunz'N'Roses : 2 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Algérino : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 L'image doit faire minimum 90*90 pixels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2006 je passe mon tour ... libre a qui le veut de poster une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites