Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) pitchblende ou uraninite (même chose)? Modifié 9 septembre 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) Une piere volcanique ? non Une météorite ? : non Une pépite d'or ? : non pitchblende ou uraninite (même chose)? : non Indice 1 : C'est une pierre (non sans blague) Indice 2 : ca vaut TRES chere Indice 3 dans 5 post Modifié 9 septembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) Trouvé, c'est de l'uranium, de toute facon mes réponses étaient bonnes, le pitchblende est constitué d'uranium et le pitchblende c'est cette pierre que t'as montrée Voici le lien : http://www.silverbearcafe.com/private/images/uranium.jpg Donc tu t'es trompé en mettant uranium Modifié 9 septembre 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 ouuii ta bon serial PS : lol j'ai confondu desoler faut vraiment que je reviennent a mon etat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Sa sent la triche ... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Comment ca triche? Suffit juste d'utiliser Google et avec ca on trouve tout. Bon une facile : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Du cristal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai dit que c'était facile mais de là à proposer du cristal Non c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 j'ai oublier le tableau des score Scores : Punicher : 5 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 3 BenDeR : 2 Algérino : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 latino_man : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 Sinon une pierre volcanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Non pas du tout, voici un indice : Quark enlevez la dernière lettre et ajoutez 2 lettres après et vous aurez le nom de la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Quartz Renomme ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai fait exprès de laisser le nom Aller à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Oublie pas le tableau : Scores : Punicher : 5 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 3 BenDeR : 2 Algérino : 3 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 latino_man : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 On continu avec les pierres (hyyyyyper facile mais jtrouve rien) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Un diamant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Ouiiii :) A Toi ! Scores : Punicher : 5 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 3 Algérino : 3 BenDeR : 2 latino_man : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 Modifié 10 septembre 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Voila à vous de trouver: Indice: je pense pas que vous en ayez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Une pépite d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 Oui. A toi Punicher : 5 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 BenDeR : 2 latino_man : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 Je demande pas une nom de voiture, ni une marque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2006 des phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites