latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 (modifié) BenDer est assez pres mais c'est pas tout à fait ça, sinon pour les autres c'est non Indice: ce qu'il contient est vital Modifié 19 septembre 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 un vase remplis d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2006 Un vase? Une coupe en cristal remplie d'aue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 de la salive sans un verre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 de la salive sans un verre??? Un crachoir en d'autres termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 (modifié) Un crachoir en d'autres termes J'avais un peu dit que ce que l'objet contient est vital mais bon... Et non ce n'est pas un crachoir EDIT: bon allez je vous aide : c'est une b........ Modifié 27 octobre 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2006 Un bidon? Un biberon? Une bouteille?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 (modifié) Une bouteille triangulaire d'eau Evian xD ( http://www.epica-awards.org/assets/epica/2...haute%20def.jpg ) Le point va à El Patron je pense Modifié 31 octobre 2006 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 (modifié) Une bouteille triangulaire d'eau Evian xD ( http://www.epica-awards.org/assets/epica/2...haute%20def.jpg ) Le point va à El Patron je pense Exact (Sans vouloir me vanter je crois que je suis un de ceux qui ont duré le plus longtemps) Punicher : 5 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 latino_man : 4 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 El Patron : 1 A toi El Patron PS: desolé pour le retard. Modifié 31 octobre 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2006 Alors voilà, je pense que ce sera facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2006 Un microscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2006 Merde, j'aurais pas fait long feu, allez à toi! Punicher : 6 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 latino_man : 4 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 El Patron : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Une photo! une photo! Punicher : 6 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 latino_man : 4 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 El Patron : 1 corentin le gtaplayer:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Correntin si tu veux relancer le jeu, poste la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 postez-en j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Mise à jour du classement. ========= Classement ========= Punicher : 6Gunzen-R : 4 latino_man : 4 Hornet : 3Algé : 3BenDeR : 2Xtamy_R : 1Drick-hose_c : 1Solid Snake : 1Louloubas : 1Baab : 1Mr.NonoSisKo__ : 1Boulbi : 1Renji : 1El Patron : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je vous propose de relancer le jeu avec cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 De la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Un oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Kreayshawn c'est exact un œuf! Classement ========= Punicher : 6Gunzen-R : 4 latino_man : 4 Hornet : 3Algé : 3BenDeR : 2Xtamy_R : 1Drick-hose_c : 1Solid Snake : 1Louloubas : 1Baab : 1Mr.NonoSisKo__ : 1Boulbi : 1Renji : 1El Patron : 1 Kreayshawn : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites