Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Non Mais il y a que toi qui participe, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est une souris d'ordinateur. on reconnait la mollette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Exact c'est ma souris Donc, à ton tour. Par contre j'ai aucune idée d'où se trouve le précedent classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 MAJ classement. - Punicher : 6 - Gunzen-R : 4 - latino_man : 4 - Hornet : 3 - Algé : 3 - Kreayshawn : 3 - Blueprint : 2 - BenDeR : 2 - Siemens : 2 - Xtamy_R : 1 - Drick-hose_c : 1 - Solid Snake : 1 - Louloubas : 1 - Baab : 1 - Mr.NonoSisKo__ : 1 - Boulbi : 1 - Renji : 1 - El Patron : 1 - KevFB : 1 - LeSolitaire : 1 -Seaktikit: 1 Nouvel objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Un bracelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui mais j'atend plus de precisions sur ce bracelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Alors un bracelet de montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Facile , c'est une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je l'ai dit avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Oui , mais si Seaktikit est sympa il devrait me donner le point vu que c'est la première fois que je poste sur ce topic et que j'ai 0 point EDIT : A toi aussi apparemment ouh le fail mdr , bon bah à toi le point alors , j'aurai ma vengeance Modifié 22 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Tu oserais remettre en cause le règlement de Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Alors un bracelet de montre ? Oui c'est sa. Désolé @ralph mais aoubit a été plus rapide. c'est pas moi qui fixe les règles et aoubit aussi a 0 point.Enfin 1 maintenant Maj classement: - Punicher : 6 - Gunzen-R : 4 - latino_man : 4 - Hornet : 3 - Algé : 3 - Kreayshawn : 3 - Blueprint : 2 - BenDeR : 2 - Siemens : 2 - Xtamy_R : 1 - Drick-hose_c : 1 - Solid Snake : 1 - Louloubas : 1 - Baab : 1 - Mr.NonoSisKo__ : 1 - Boulbi : 1 - Renji : 1 - El Patron : 1 - KevFB : 1 - LeSolitaire : 1 -Seaktikit: 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui , j'ai vu regarder mon EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Voilà, si c'est trop petit je ferais un agrandissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Trésor de Kellogs !!!! comment c'est bon sa MIAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui mais sous quelle forme il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Sous forme de sachets à emporter, en barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bah c'est une boîte de trésor de Kelloggs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Sous forme de sachets à emporter, en barres. Oui A toi Bah c'est une boîte de trésor de Kelloggs. Non Passe ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je suis sur mon téléphone, je laisse la main au Solitaire s'il le veut bien et s'il peut mettre à jour le classement. Je lui en serai éternellement reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites