Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Une agrafeuse? Oui, à toi. MAJ CLASSEMENT: - Punicher : 6 - Gunzen-R : 4 - latino_man : 4 - Hornet : 3 - Algé : 3 - Kreayshawn : 3 - Aoubit : 3 - Seaktikit: 3 - Blueprint : 2 - BenDeR : 2 - Siemens : 2 - LeSolitaire : 2 - Xtamy_R : 1 - Drick-hose_c : 1 - Solid Snake : 1 - Louloubas : 1 - Baab : 1 - Mr.NonoSisKo__ : 1 - Boulbi : 1 - Renji : 1 - El Patron : 1 - KevFB : 1 - Utopia : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Est ce que je pourrai mettre une image svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est à seaktikit d'en décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est moi que j'ai gagné. Par contre la nouvelle image vous ne l'aurez que dans deux ou trois heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Est ce que je peux en mettre une en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ben non, vu que c'est LeSolitaire qui a gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Mais LeSolo peut faire un geste pour nous montrer qu'il a un cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est pas de chance, j'ai juste un gros cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ben non, vu que c'est LeSolitaire qui a gagné. Plutôt que de ne rien faire pendant 3 heures, je proposais de meubler un peu avec mon image. Surtout que j'ai presque gagné tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est qu'un simple jeu, c'est pas grave s'il reste inactif deux heures quarante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bah, je ne vois pas en quoi ça gène que je poste une image en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 la désision appartient au solitaire puisque c'est lui qui à gagner mais il pourrait faire un geste et autoriser infernus man de publier une une image le temps qu'il en poste une lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ben tu peux mais ça ne sert à rien, puisque celui qui trouvera ton objet n'aura pas de point. Édit : Enfin "tu peux"... C'est au Solitaire de décider. Modifié 23 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Il ne voudra pas parce qu'il aime faire souffrir les gens Modifié 23 août 2014 par Aoubit 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pour faire pardonner ma mécréance, j'exige qu'infernus soit prioritaire pour répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vu que je suis un enfoiré en puissance je vais dire des palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'apprécie les personnes de caractère. A toi. Désolé infernus. Classement: - Punicher : 6 - Gunzen-R : 4 - latino_man : 4 - Hornet : 3 - Algé : 3 - Kreayshawn : 3 - Aoubit : 3 - Seaktikit: 3 - Blueprint : 2 - BenDeR : 2 - Siemens : 2 - LeSolitaire : 2 - Xtamy_R : 1 - Drick-hose_c : 1 - Solid Snake : 1 - Louloubas : 1 - Baab : 1 - Mr.NonoSisKo__ : 1 - Boulbi : 1 - Renji : 1 - El Patron : 1 - KevFB : 1 - Utopia : 1 - Tyton : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'apprécie les personnes de caractère. A toi. Désolé infernus. Classement: - Punicher : 6 - Gunzen-R : 4 - latino_man : 4 - Hornet : 3 - Algé : 3 - Kreayshawn : 3 - Aoubit : 3 - Seaktikit: 3 - Blueprint : 2 - BenDeR : 2 - Siemens : 2 - LeSolitaire : 2 - Xtamy_R : 1 - Drick-hose_c : 1 - Solid Snake : 1 - Louloubas : 1 - Baab : 1 - Mr.NonoSisKo__ : 1 - Boulbi : 1 - Renji : 1 - El Patron : 1 - KevFB : 1 - Utopia : 1 - Tyton : 1 Merci a toi c'est un plaisir Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Un pull en laine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Un tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites