Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Un rapport avec un téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Indice: il faut une autorisation spéciale pour se servir de cet objet et on peut l'utiliser en loisir. @sphyk3r:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Une arme d'Airsoft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 J'atend plus de presions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je m'y connais pas en armes donc là, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je m'arrache les yeux sur la taille de la photo, mais je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial1970 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 cela sert à lancer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Bon vu que personne n'a l'air de savoir je vais accepter la réponse d'infernus man. Tu peut reprendre infernus. Je ne peut pas mettre à jour le classement si quelqu'un pourrais le faire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bah c'était quoi du coup ? (Infernus est banni) Modifié 12 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Tchikiblah : Une arme d'Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Oui une hk416, celui qui veut peut reprendre du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites