Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Un caleçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Un caleçon ? J'en étais sur ^^ Mais non ce n'est pas sa , il ne reste plus beaucoup de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Heu... Des chaussettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Heu... Des chaussettes ? Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je veux bien un autre indice, parce que là, je sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je veux bien un autre indice, parce que là, je sèche. On a besoin de faire un noeud pour étre confortable avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Est ce que les hommes et les femmes peuvent le porter, ou c'est réservé à un seul sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Est ce que les hommes et les femmes peuvent le porter, ou c'est réservé à un seul sexe ? Les deux en porte , méme si les femmes sont réputés pour en avoir beaucoup plus que les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Des chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Des chaussures ? Oui ! bien vu , bon a la base c'est des pompes pour faire du basket mais bon je pensait pas que j'allais vous rendre la tache si dure donc je valide la réponse . Désoler Infernus t'étais a rien du tout de la réponse la :ohmy: Classement : - Punicher : 6 - Gunzen-R : 4 - latino_man : 4 - Hornet : 3 - Algé : 3 - Kreayshawn : 3 - Aoubit : 3 - Seaktikit: 3 - Blueprint : 2 - BenDeR : 2 - Siemens : 2 - LeSolitaire : 2 - Xtamy_R : 1 - Drick-hose_c : 1 - Solid Snake : 1 - Louloubas : 1 - Baab : 1 - Mr.NonoSisKo__ : 1 - Boulbi : 1 - Renji : 1 - El Patron : 1 - KevFB : 1 - Utopia : 1 - Tyton : 1 - PapierToilette : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ah merde, je pensais que c'était obligatoirement en matière synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ah merde, je pensais que c'était obligatoirement en matière synthétique. Je pense que tout le monde a compris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Un pancho ? J'suis en retard là mdr Modifié 24 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Tu nous met une photo ou on s'en occupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bon je reprend, avant que ce jeu retombe dans les tréfonds de la section degenatron. Nouvel Objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyton 22 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Une pâte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Un truc d’apéritif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Une cigarette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Un cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Une pâte ? Non. Un truc d’apéritif ? Non. Une cigarette? Non. Un cheveux? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites