iWayzzo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Salut a tous ! Je recrute des gens pour monter un crew fun. On pourra débatre du themes et du nom. Le but de se crew est de faire des vidéos ensemble et de s'amuser. CRITERE : Avoir au moins 15ans. Etre mature.Si possible pas des kikoos lol qui foutent la merde. ) Avoir Skype Savoir rigoler Voila, si ca vous interesse,venez m'ajouter sur le PSN ou skype ! Skype Mrhub14400 PEACE ! Modifié 20 février 2014 par iWayzzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 salut moi je suis intéresse mais j ai 14ans j'espere que sa pose aucun probleme. mon psn spnape95 et si t intéresse je te passerait mon skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWayzzo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Salut ! Donne ton skype que je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 ok je te le passerais vers 18h parce que la jesuis pas chez moi et j ai regarder deux video que tu a fais il sont assez bien mais tu parle pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWayzzo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Merci Oui j'était un peu tendu mais les prochaines seront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit35800 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 salut je suis intéresse j'ai 24 ans mon psn benoit22000 mon skype benoit.duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWayzzo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Salut ! Je t'ai ajouté sur skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit35800 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 mon psn spnape95 et mon skype T.HERNANDEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWayzzo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je pense t'avoir ajouter mais je ne suis pas sur. Add Mrhub14400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 sur skype non et sur psn non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWayzzo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je ne joue pas pour l'instant Ajoute moi sur skype,il y a des milliers de T hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites