Kalys-CastleBravo

Recrutement armée privé (escadron Delta/Echo)

Recommended Posts

Bonjour a tous

pour commencer pour ceux qui ne connaissent pas le concept

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22888&view=&hl=&fromsearch=1.

 

Je cherche donc des mercenaires polyvalent (ou crew entier ;) ) sur ps3 ET xbox , sympathique et motivé pour remonter des escouades.

Vous pouvez garder votre crew actuelle et basculez sur l escadron seulement pour les entraînements et les opérations.

 

Il y a tres peu de contrainte. .

Donc si vous souhaitez vous faire de l'argent propre (beaucoup), rendre service, vous perfectionner au combat, travailler votre réputation, rencontrer des gens sympa et des aadversaire de qualité Bienvenue!!

Je donnerai les détails aux intéressé.

Les postes a pourvoir.

Crew entier ou

Sniper-pilote de chasse-agent de liaison-chef d'escouade-officier de déploiement-mercenaires-commandos- accompagnateur pour activité- garde du corps.

 

A bientôt ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu salu,

jsui sur ps3 level 130 , g 23 ans et un micro, pour les postes jsui operationel pour du snipe , chef d'escouade ( si besoin tel ou tel jours) apres commando mercenaire sans souci . motiver et serieux , a tes ordres :ph34r:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant vu les postes , je serai plutôt attirer par le chef d'escouades puisque je suis souvent connecté pendant la journée sauf si vous voyez un inconvénient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis sur PS3, j'ai 17 ans, je suis niveau 41 (Eh oui, je fais partie des rares personnes qui n'ont pas glitché leur niveau ! :p) et je n'ai pas de micro mais j'ai skype ! Alors, je suis intéressé par le poste de tireur d'élite car je sais bien manier les armes à longue portée et que je me débrouille bien au volant ! ^^ (S'il y a un crew, je me ferais une joie de le rejoindre !)

Modifié par ByReg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je suis intéressé pour le post de tireur d'élite ou même celui de mercenaire ^^ contacte moi par MP :)

Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serai intéressé pour rejoindre votre escadron, je suis plutôt polyvalent pour des postes de

Commando, Extraction, Garde du corps d'autres si besoin

 

Plateforme : PS3

Age : 25

Micro : micro possible

Level : 235

 

d'autres stats sur mon social club, contacte moi par MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je voudrais devenir mercenaire je suis équiper en arme vehicule et autres si vous voulez savoir mon level aucun soucis 354 je dépose ma candidature combat raprocher je me débrouille ainsi qu'au combat as distance mon arme favorite es plus la thomson la nouvels arme de DLC Valentin, j'ai aussi un faible pour le FAMAS ou Le M16 et AK47 :) j'oublie le minigun es mon favoris *-*, contacter moi le plus rapidement possible je cherche une organisation comme ça :).

 

PSN: Crr0sS60

 

Skype: crross60

 

LVL: 354

 

Micro Possible

 

Age: 16

 

Plateforme: PS3

Modifié par Crr0sS60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut que de bla bla on vois jamais ces mec joue, ou sont ces mercenaire sur online ?, je poste une demande aussi et voila mon ratio été pas asse 0.98. laisser tomber cet sujet sa serve a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant