Kalys-CastleBravo

Recrutement armée privé (escadron Delta/Echo)

Recommended Posts

Salut que de bla bla on vois jamais ces mec joue, ou sont ces mercenaire sur online ?, je poste une demande aussi et voila mon ratio été pas asse 0.98. laisser tomber cet sujet sa serve a rien lol

Toute personne as sa chance le ratio ne veut absolument rien dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut que de bla bla on vois jamais ces mec joue, ou sont ces mercenaire sur online ?, je poste une demande aussi et voila mon ratio été pas asse 0.98. laisser tomber cet sujet sa serve a rien lol

Jai reçu des dizaines de demandes de candidature et pour le moment peu de drmande de client . J en ai deja ajouter certain, d autre suivront Quand l aactivités le permettra .Mais vu ton etat d esprit tu peux attendre..

Et jai repondu a tout les autres en mp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit-il d'un air sûr de lui!!! :D T'as bien raison, il me parait difficile de te battre, tu as un niveau beaucoup plus élevé que le mien en affrontement (je n'ai qu'un ratio de 1,06 (et encore,ça c'était avant que tu me le niq*** :D ))

Par contre, viens faire une course avec moi, et la tu rigoleras peut-être moins.

 

Pour le lieu/l'heure/la date ce sera aléatoire, ça se passera le jour ou on se croisera dans une session, et à l'endroit et au moment ou je te claquerai une balle de snip' en pleine face pour ouvrir les hostilités lol ;)

 

Sur ce, pourrissage de sujet :OFF

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

Si possible je voudrais bien intégrer votre crew, toutefois je voudrais préciser que je suis nouveau dans le Online (niv.16), que je n'ai pas de micro et que je n'utiliserais pas skyke, et enfin que j'ai un ratio de 0.65. Je voudrais entrer dans votre crew pour ainsi m'améliorer et peux-être devenir un bon mercenaire.

 

Merci.

 

PS: Age: 16.

 

Edit du 7/03/2014: Je ne cherche plus à intégrer votre crew, désolé pour ce changement. Bon jeu.

Modifié par Orey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu le fais exprès? :( regarde l'auteur du poste et de quand il date avant de poster....

 

quoi ?
puta**....TU TROUVES PAS QUIL Y'A UN PROBLÈME AU NIVEAUX DE LA DATE ET QUE C'EST PAS ICI KI FAUT EN DISCUTER ON TA DIT NON C'EST NON. Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys/Escadron Echo !, ... toujours pas ?

 

Edit: en tout pas beau déterrage de topic !

 

Edit²: vu le message ci-dessous, je laisse tomber, d'autres vont s'occuper de toi ! :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant