ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Salut à tous, Désolé si cela à déja été dit, je suis un petit nouveau sur ce fofo. Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour vendre mon appart. Je prend un exemple je souhaite revendre un appart à 200.000$ pour en acheter un a 400.000$. J'ai 200.000$ en poche je voudrais donc savoir comment vendre celui en ma possèssion pour le remplacer par un nouveau ... . Merci d'avance pour vos réponses . Ruds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan67 2 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Salut à tous, Désolé si cela à déja été dit, je suis un petit nouveau sur ce fofo. Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour vendre mon appart. Je prend un exemple je souhaite revendre un appart à 200.000$ pour en acheter un a 400.000$. J'ai 200.000$ en poche je voudrais donc savoir comment vendre celui en ma possèssion pour le remplacer par un nouveau ... . Merci d'avance pour vos réponses . Ruds tu peux pas le re vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Donc en gros si je veux changer d'appart il me faut l'argent pour l'acheter et que devient celui que j'ai déja en ma possèssion ? L'argent dépensé est perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 faut que tu aille voir en agence immobilière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Justement via l'agence immo je ne sais rien faire , je n'ai pas l'argent pour acheter l'autre appart et pas moyen de revendre donc faut que je continue de récolter des sousous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Ça le revend automatiquement à l'achat du nouveau par contre ils te le reprennent à moitié prix. Mais pour ma part, je persiste à dire que l'appartement à 400k est loin d'être le meilleur. Modifié 21 février 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hary-Hx 30 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Lors de l'achat du nouvel appartement ton ancien appartement est automatiquement revendu au 1/3 de sa valleur initial qui se transformera en ristourne sur le nouvel. 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flapo01 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Salut va faire le glitch comme tt monde tu va gagner asse pour ramplire aussi ton garage de 400 000 $ lol, regarde youtoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Glitch = Noob = Ban'. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pk celui a 400.000$ ??? au même endroit il est à 370.000$ C'est ultra identique et tu économise 30.000$ fin bon si vous préférez les compte ultra rond allez-y ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Ça le revend automatiquement à l'achat du nouveau par contre ils te le reprennent à moitié prix. Mais pour ma part, je persiste à dire que l'appartement à 400k est loin d'être le meilleur. si pour les glitch x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pk celui a 400.000$ ??? au même endroit il est à 370.000$ C'est ultra identique et tu économise 30.000$ fin bon si vous préférez les compte ultra rond allez-y ^^ +1 Et en plus il est situé plus haut que le 400k, donc vue bien plus belle! Glitch = Noob = Ban'. C'est toi qui devrait être ban à force de dire n'importe quoi! Tant qu'on ne touche pas aux codes, aucun risque de ban.. Cette envie de mettre les gens en erreur o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Glitch = Noob = Ban'. BenjyLs = trool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 J'ai dit 400.000 comme exemple en gros j'ai un appart avec garage 6 places et je voudrais un 10 places et tant qu'a faire un peu plus arrangé que celui que j'ai actuellement ^^ . Pour le glitch why not j'ai jamais test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Glitch = Noob = Ban'. Mec stp.. Prend une corde et pend toi. Merci bon week end. 1 schootraxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Le meilleur (emplacement , vu , proximité) le weazel plaza. Dispo avec vu sur la ville, la mer ou les collines entre 300 et 335 k 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 L'abruti que je fais ! J'avais un appart (que j'ai toujours). J'ai voulu un second plus cher plus spacieux etc.. Au moment d'acheter le deuxieme, ça me demande si je veux "echanger" ou un truc dans le genre. j'ai repondu "non". Maintenant je retrouve avec deux apparts sur le dos dont un qui ne me plait plus. evidemment impossible de revendre le 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 En achetant un 3eme peut-etre ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Achète un garage qui vaut rien pour le remplacer au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firebird Funky 33 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ça le revend automatiquement à l'achat du nouveau par contre ils te le reprennent à moitié prix. Mais pour ma part, je persiste à dire que l'appartement à 400k est loin d'être le meilleur. Tout à fait daccord avec toi, j'ai le Tinsel Towers n°42, qui est pour moi personellement le meilleur avec un nouvel intérieur. Après il y a le Weazel Plaza n°101, le meilleur avec intérieur simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites