boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Je touche plus a rien maintenant! pas avant d'avoir lu le forum . ça m'evitera les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oai75 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 L'abruti que je fais ! J'avais un appart (que j'ai toujours). J'ai voulu un second plus cher plus spacieux etc.. Au moment d'acheter le deuxieme, ça me demande si je veux "echanger" ou un truc dans le genre. j'ai repondu "non". Maintenant je retrouve avec deux apparts sur le dos dont un qui ne me plait plus. evidemment impossible de revendre le 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrX007 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 L'abruti que je fais ! J'avais un appart (que j'ai toujours). J'ai voulu un second plus cher plus spacieux etc.. Au moment d'acheter le deuxieme, ça me demande si je veux "echanger" ou un truc dans le genre. j'ai repondu "non". Maintenant je retrouve avec deux apparts sur le dos dont un qui ne me plait plus. evidemment impossible de revendre le 1er ? Si mais malheureusement, il faut que tu t'achètes un troisième appartement et que durant l'achat tu le remplaces par le premier pour qu'il prenne sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 On ne peut pas vendre d'appartement mais tu peux en acheter la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 En reprenant ton exemple . Il faut posséder l'argent total soit 400 000 $ au début puis c'est après que tu peux tenter de revendre ton appartement a 200 000. Étant donner que tu vas toucher la moitié de ton appartement a la revente. Voila j'ai tous dis je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Oui mais est ce que l'on perd les vehicules dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Non les véhicules seront transporter dans ton nouvelle appartement. Et même si tu un garage plus petit par exemple , les véhicules seront dans un entrepôt et tu pourra les avoir avec le mécano . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Je touche plus a rien maintenant! pas avant d'avoir lu le forum . ça m'evitera les conneries Ca me rappelles quand je métait trompé quand j'avais acheté une Zentorno, je l'avais placé sur l'emplacement garage d'une Jester course full custom qui avait été détruite, la fatigue tout ça, tout ça... Modifié 8 mars 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites