ruds

Vendre son appart

Recommended Posts

L'abruti que je fais ! J'avais un appart (que j'ai toujours). J'ai voulu un second plus cher plus spacieux etc..

Au moment d'acheter le deuxieme, ça me demande si je veux "echanger" ou un truc dans le genre. j'ai repondu "non".

Maintenant je retrouve avec deux apparts sur le dos dont un qui ne me plait plus. evidemment impossible de revendre le 1er ? :/

:lol:

L'abruti que je fais ! J'avais un appart (que j'ai toujours). J'ai voulu un second plus cher plus spacieux etc..

Au moment d'acheter le deuxieme, ça me demande si je veux "echanger" ou un truc dans le genre. j'ai repondu "non".

Maintenant je retrouve avec deux apparts sur le dos dont un qui ne me plait plus. evidemment impossible de revendre le 1er ? :/

Si mais malheureusement, il faut que tu t'achètes un troisième appartement et que durant l'achat tu le remplaces par le premier pour qu'il prenne sa place.

En reprenant ton exemple . Il faut posséder l'argent total soit 400 000 $ au début puis c'est après que tu peux tenter de revendre ton appartement a 200 000. Étant donner que tu vas toucher la moitié de ton appartement a la revente. Voila j'ai tous dis je crois.

Je touche plus a rien maintenant! pas avant d'avoir lu le forum . ça m'evitera les conneries :lol:

Ca me rappelles quand je métait trompé quand j'avais acheté une Zentorno, je l'avais placé sur l'emplacement garage d'une Jester course full custom qui avait été détruite, la fatigue tout ça, tout ça...

Modifié par Dark passenger