Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Euh j'espère que tu ne me compares pas avec des gamins quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Euh j'espère que tu ne me compares pas avec des gamins quand même? nan :flowers: t'inquiète ^^!!a mn age j'aime toujours jouer a spiro le dragon ^^!! mai chu comeme + dans l'action et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 ^^. De toute façon, vous ne m'enlèverez pas de la tête que Nintendo est un monstre sacré du Jeu Vidéo gnihihihihihi (copyright Neldolas 1994 a propos donc pas touche lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) ^^. De toute façon, vous ne m'enlèverez pas de la tête que Nintendo est un monstre sacré du Jeu Vidéo gnihihihihihi (copyright Neldolas 1994 a propos donc pas touche lool) Je suis d'accord avec toi et puis il ne faut pas oublier que nintendo a pratiquement (c'est atari qui a fait la premiere console) lancé l'industrie du jeu video et on ne peut leur enlever Modifié 28 juillet 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 j'ademets mais ya aussi sega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Sega... Non jvé pleurer... Sega... R.I.P *Neldolas va faire une cure de Sonic et Kid Chameleon* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Oui , sega eu c'etais les maitre , avant que nintendo les copie biensure ... Pfff les pro tendo dise que sony copie nintendo mais nintendo copie sega ou va on ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 c'est que sega reste comeme ze best avec des vieux titres comme:sonic,tomb raider,evolution,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 Sega a inventé des trucs magiques, mais là où ils étaient nuls à chier, c'est en marketing. Ya qu'à voir comment ils ont coulé la saturn, alors qu'elle avait un potentiel capable de faire plier sony... (Grandia, Metal Slug, etc...). Ensuite Nintendo et Sega ont quand même développé des choses assez différentes. Sonic et Mario ne se ressemblent pas, jouez à Secret Of Mana et à Story Of thor, aucune ressemblance... De toute façon j'aime jouer autant sur des consoles SEGA que Nintendo ou sony. J'ai juste du mal avec la XBOX lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) eh bah moi j'ai garder encore toute ma jeunesse j'ai encore ma sega saturne chez moi avec plein de jeux sega... on peut pas oublier cette génération qui ma tant fais"kiffer" Modifié 29 juillet 2006 par Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 Pareil ^^. A propos, la console qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait aussi c'est la PC-engine ^^. La reine des shoot'em up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites