Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous et à toutes; Nous recherchons des joueurs ou joueuses actifs, mature, pas des personnes qui tues à gogo. Nous sommes des joueurs cool qui se prend pas la tête, et avec qui nous avons de bon délire. Y a t il des bretons ou bretonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Clans Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit35800 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 je voudrai bien rejoindre votre crew si possible mon psn benoit22000 et je suis un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 je voudrai bien rejoindre votre crew si possible mon psn benoit22000 et je suis un breton ok je t'ajoute sur mon psn, moi je suis connecter ce soir. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ouest_coast_w_t on est classer entre 72 000 et 73 000 millièmes au classement général je voudrai bien rejoindre votre crew si possible mon psn benoit22000 et je suis un breton ok je t'ajoute sur mon psn, moi je suis connecter ce soir. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ouest_coast_w_t on est classer entre 72 000 et 73 000 millièmes au classement général si ta des potes qui sont intéresser dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit35800 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Salut si tu veux on est quelques francais et quebecois a jouer tous les jours .. on changera pas de crew mais ca n empeche de jouer ensemble si vous voulez regarde mon crew aussi si tu veux on s ajoutera en amis si ca te va ?? On est cool aussi, on kill pas tout le monde , au contraire on aime etre entre amis et rigoler et delirer .. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 salut; ok je t'ajoute à mon psn moi c'est choupnat35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebyby 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Le crew toujours actif je suis pas très loin de St malo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 La SITH recrute des majeurs, la moyenne d'age tourne autours de 25 ans. Il y a 3 bretons et nous sommes sur TeamSpeak ( donc micro PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites