SGT_BLACKBURN

Bug - Besoin d'aide

Recommended Posts

J'ai moddé une sauvegarde et des bugs sont apparues, si je vais sur internet avec le telephone la page s'affiche une demie segonde puis disparait, la roulette des persos disparait je ne peut plus interagir.

il faut que je quitte le jeux pour que sa devienne normal . Mais ce n'est pas tout le glitch d'importation ne fonctionne plus pour moi car je réapparais toujours autre pars.

Exemple: Je suis dans mon garage je le quitte sans vehicules, je vais au LSC pour faire la manip(deconexion),et puis apres avoir bloquée le vehicule dans le LSC, je réapparait a coter de mon garage, je précise qu'avant la save modée je n'avait pas de probleme.

Merci de m'aider svp.

Tu dois installer une nouvelle sauvegarde, t'as du améliorer les stats de tes persos en histoire, et il faut pas.

J'en ai pour toi si tu veux :

★ Lien de la sauvegarde si tu as le dirigeable atomic : http://paf.im/V4jKc
★ Lien de la sauvegarde si tu n'as pas le dirigeable atomic : http://paf.im/MDKeO

Pour ton problème de téléphone tu doit tout simplement remettre un sauvegarde "propre" ou celle que tu avais avant la modif , celle que tu a mooder est morte , tu a du faire des chose qui sont impossible pour le jeu .

ex: Missions La troisième option présente dans ta sauvegarde et active alors que trevor ou michael doit être "declaré" mort !?

Ou mettre des valeurs trop importante a tes perso du solo

Pour ton problème d'importation tu n'est pas obligé d'aller au LSC suit ce tuto et tu verra

Tout d'abord il faut être en point d'apparition dernière position et ne pas avoir de véhicule perso hors du garage

1/ allez dans une session sur invitation, mettez vous ou souhaitez et quittez le online . ( cette manip sert a valider votre dernière position )

2/ une fois dans le solo relancez le online dans une session sur invitation

3/ une fois revenu dans le online lancez le ps store et coupez votre connexion immédiatement.( bouton ps store de la manette et déconnecté manuellement psn )

4/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo . Surtout ne relancez pas votre connexion .

5/ Prenez le véhicule que vous souhaitez importer ( pour ceux qui utilisent hazar save editor allez chercher le véhicule crée ds le garage ou vs l'aviez laissé )

6 rendez vous à l'endroit ou était votre perso online lorsque vous avez déconnecté

7/ reconnectez vous au PSN et lancer immédiatement une session online sur invitation

9/ vous allez spawn à l'endroit ou était votre perso online . Vous pourrez apercevoir le véhicule que vous aviez avec votre perso du solo au même endroit.

il n'y a plus qu'a le prendre et le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le véhicule

Modifié par alvieth