mbmkamikazzamv63

Bilderberg LS Club

Recommended Posts

Bonsoir a tous cher membres gtanf.

je recherche des volontaires en vue d'un futur projet dont en voici le concept:

Projet: Créer une organisation(crew) privé qui a main basse sur toutes les zones de Los Santos, controlant toutes sessions sur lesquels elle ce trouve avec décisions de vie ou de mort sur chaque joueurs.Cette organisation possédera sa propre armée,dont des kamikazz ainsi qu'une équipe de flics de choc(si j'en trouve une).

But: Semer le chaos en mettant la map a feux et a sang et faire régner l'ordre.

Méthode: En possédant une milice armée d'au moins 8 soldats,homme de mains et flics que je rémunérer et qui ce doivent d'éxucter les ordres des membres du (Bilderberg LS Club).Les plus fidéles ce verront endosser le grade de patron des Bilderberg a tour de role meme si les décisions seront prises en groupe.

Et pour ceux qui n'aurait toujours pas compris le but ultime du projet, ne voyant pas de differences offertes par rapport aux autres crews... C'est d'étre une élite au seins meme de Los Santos possédant notre propre armée,police,hommes de main,chauffeur et garde du corp avec des membre qui en font l'usage dont il le souhaite, en gros (un cartel) dont seul les membre du crew Bilderberg peuvent utiliser.

Maintenant, pour ceux en quete de pouvoir qui serait plus tenter pour diriger les opérations de l'organisation(etre un membre Bilderberg), je vous invite a rejoindre le crew(pas encor créer lol) ou plutot me dire si cela vous interessent.

Pour ceux qui veulent exercer dans la fonctions de gardes du corp, chauffeur, tueur a gags et d'homme de mains dont le devoir et de protéger les membres du club lors des réunions de décisions privée qui auront lieu au Kortz Center je les rémunérer en mains propre.

Pour ceux qui aiment l'action, le combat, qui veulent entrer dans une armée privée, je vous invitent a postuler chez les Escadrons Alpha/Echos dont le sujet ce nome "A votre servie " et si ils le veulent (mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis) c'est avec grand plaisir que les membres feront appelle a leurs services.

Et pour ce qui est d'une petite escouades de flics si des personnes sont chaud pour en créer une faite moi signe ou bien je rémunerer (garde du corp,chauffeur homme de mains) pour ce mettrent dans la peau d'une équipe de flics le temp d'une session.

Voila j'éspere avoir était claire, laisser moi vos avis ,critique bonne ou mauvais j'accepte tout et pour finir voila une petite liste d'idée a reproduirent qui me passe par la tete:

Rackette des véhicule que les joueurs livrent chez Simeon.

Attentat suicide via une pluie de Titan.

Voiture piéger a la bombe ce déclenchant a distance mais pas seulement, par exemple garé juste a coté d'un P-996 Lazer du hangar de la base attendant patiemment qu'une vicitme monte dedans pour la faire péter.

Enfin c'est juste quelques idées mais le but des futur membre du crew et aussi d'unir vos idée lors des réunions pour pouvoir les éxécuter.

Ps:Si le sujet n'est pas a la bonne place, merci de le déplacer.

Oui je verrait bien si ca marche mais meme si les gens adhérent au concept ils préférent intégrer quelque chose de déja structuré, hors je n'est pas besoin de 300 volontaires quelque 6-7 membres suffisent pour intégrer le crew puisque ta campagne de recrutement et lancer je dispose déja de ton armée en tant que client, 5 personne sont pret a jouer au garde du corps meme si c'est proposer dans tes services. Et oui je te vois mal faire le kamikazz (te suicider pour tuer la cible) lol mais je pense que certains le ferait avec plaisir.

Je rajouterai aussi que si le projet ce fait ce serait plus un crew "mode libre" aprés je ne refuserai pas des activité ou affrontement mais c'est vraiment pour le coté domination du online.