CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur le mode solo de GTA V : je ne peux plus switcher de personnage ! Le "fromage" séparé en 4 n'apparaît plus lorsque j'appuie longtemps sur flèche du bas... Et je n'ai plus accès à aucune des fonctionnalités du téléphone portable, sauf "sauvegarde rapide".. HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Peut être car tu es à un stade du jeu ou tu ne peux plus switcher entre les personnages... Ou en es tu dans le solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 J'en suis à 79,4%. Je pouvais encore switcher ce matin, mais là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Ah donc tu as fini l'histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Je viens de relancer le jeu : au début, je peux switcher. Par contre, quand je vais sur l'application internet, la page se ferme et c'est à partir de ce moment là que mon soucis survient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 :up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 2 sujets pour un problème, plusieurs up, ce comportement peut il etre considéré comme lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 :up: Les doubles-posts sont interdits, surtout lorsqu'il s'agit de messages inutiles comme des Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 2 sujets pour un problème, plusieurs up, ce comportement peut il etre considéré comme lourd? :up: Les doubles-posts sont interdits, surtout lorsqu'il s'agit de messages inutiles comme des Up. Désolé pour les doubles-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Quand tu peux pas jouer a GTA V t'est obliger de faire des doubles posts pour quand te remarque --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ta utilisé hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Je connais ce bug. il s'est arrété quand j'ai remis ma playstation3 en mode connecté. selon moi j'ai commencé le jeux en mode solo puis vers les 80% (histoire terminée) j'ai essayé le mode online et crée mon personnage ensuite j'ai eu une deconnexion BouiguesBOX et je suis resté longtemps comme ça sans résoudre le problème et j'ai eu ce bug ( carte qui disparait internet IG qui marche pas et plus moyen même de rentrer dans mes garages...). Tout s'est remis en marche quand j'ai reconnecté la play à la bouigues wifi tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites