CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonjour J'ai un soucis : je ne peux plus aller sur l'application internet du téléphone. La fenêtre se ferme, ensuite impossible de lancer aucune autre application (contact...) ainsi que de switcher de personnage.. Help..Et même soucis en online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Up :up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 De 1, Il suffit d'éteindre ta play, ou de quitter le jeux... De 2, les "double-post" sont interdits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainBSH 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Désolé pour les doubles posts.. J'ai déjà essayé d'éteindre la PS3, mais le soucis reviens quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Aucune idée !! Dsl !! Ou sinon de désinstaller le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites