xSc0rPIo sR 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir une comet sans cet affreux Aileron ou perchoir comme vous voulez et si oui SVP aidez moi a en trouver une ! Ajoutait moi sur Xbox Live GT : xSc0rPIo sR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Jpense que tu peux pas Modifié 22 février 2014 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir une comet sans cet affreux Aileron ou perchoir comme vous voulez et si oui SVP aidez moi a en trouver une ! Ajoutait moi sur Xbox Live GT : xSc0rPIo sR Possible seulement en moddant avec un logiciel d import. Va voir dans la section glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Effectivement je trouve ca dommage qu'ils ai mis un aileron sur la comet ... Les autres voitures n'en ont pas, mais bon ! La Porsche d'origine en a un. Je vais voir la section glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bah ca colle a l origine . La comet est visiblement une 911 gt2 (avec ou sans turbo) et ellr possede un aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites