BenjyLs

[PS3] Les Moddeurs / Hackeurs Arriveent

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout à l'heure je jouais tranquille en moto a chasser les fourgons blindé quand tout a coup au micro j'entends un mec qui dit "Ma voiture est par balles, indestructible, je suis invincible, ma comet a des roquettes rouge..." et le mec il va a 10 fois plus vite qu'un Lazer, le mec saute super haut. Je suis allé a coter de lui, lui jetter des roquettes sur sa voiture, lui et elle reste intacte.. je sors mon tank, je lui tire dessus, il a rien ensuite il me tue je ne sais pas comment, il prend mon tank et il tire des roquettes comme un minigun et me tue quand meme alors que je suis en passif.

Le mec disait aussi qu'il a craquer sa console, jailbreaker sa console et relié a son PC. J'ai pris son pseudo que je ne divulgerai sous aucuns pretexte. Le mec fesait pleins d'autres truc de fouuuuuu. Voila. ;)

Modifié par BenjyLs

Invité Bilispace_Youtube

Salut! Ça s'appelle un moddeur! Je vois pas ce que je peux répondre! Il n'y a aucun débat!? Puisque tout le monde modde! (Presque tout le monde)

signal le a R. en tout cas moi c'est ce que je ferai même si sa n'est peut être pas vraiment pris en compte.

Et a Sony aussi au passage. Oui ce sera pris en compte. Sony ne laisserons pas passer ca. Surtout que le mec est triquard ;) a son 3 eme ban, c'est un ban permanent de son acces a internet Donc pense bien que je vaise faire une joie de le signalé au deux. Je vais faire un rapport et bim.

Salut! Ça s'appelle un moddeur! Je vois pas ce que je peux répondre! Il n'y a aucun débat!? Puisque tout le monde modde! (Presque tout le monde)

Pour dire "tout le monde ou presque" tu dois sureement joué a Call of. Tqt je connais ce que c'est que le modd. Deja deux console bannis a cause de Modd et Hack sur jeux.

Je trouve sa debile de se rendre invincible ...

Meme avis. Je te dis pas le ratio du mec hein, tu dois t'en douter un peu je pense. Lol

Et quand la version PC sortira! Vous allez signaler aussi?!

Pas de debat sur ce sujet. Il y a deja un topic approprié.

se rendre invincible a autant d'importance que ce topic,désolé...

Ne te rends pas sur ce topic alors.

Invité Bilispace_Youtube

Pour dire "tout le monde ou presque" tu dois sureement joué a Call of. Tqt je connais ce que c'est que le modd. Deja deux console bannis a cause de Modd et Hack sur jeux.

Faux! Je ne joue pas à Call of Duty et en plus je déteste ce jeux! Pour moi, avec Minecraft, GTA est un dés rares jeux modables un maximum et que chaque personne qui vont acheter GTA 5 sur PC, y compris moi, vont modder et ça ne représente pas une minorité! Tout le monde moddait sur GTA IV et n'était pas banni (Je ne suis pas banni à ce que je sache?!). Alors pourquoi il interdirait sur GTA V?!

Pour la simple et bonne raison que R* s'en foutaient de GTA 4 et les modd etaient la expres justement, tandis que la avec cet opus ils sont a fond dessus et ne tolere pas vraiment ce genre de chose, bien au contraire, on a vu les vague de ban et autres sanctions prise vis a vis des dns et agent glitché, distribué et j'en passe. Et sur le sujet qu'il y aura gta 5 sur pc, ( car tu a l'air sur de toi ) tu as des sources de R*? Car je pense fortement qu'il ne sortira jamais sur cette plateforme. Pour en parler, rznds toi sur le topic approprié. Merci.

Invité Bilispace_Youtube

Pour la simple et bonne raison que R* s'en foutaient de GTA 4 et les modd etaient la expres justement, tandis que la avec cet opus ils sont a fond dessus et ne tolere pas vraiment ce genre de chose, bien au contraire, on a vu les vague de ban et autres sanctions prise vis a vis des dns et agent glitché, distribué et j'en passe. Et sur le sujet qu'il y aura gta 5 sur pc, ( car tu a l'air sur de toi ) tu as des sources de R*? Car je pense fortement qu'il ne sortira jamais sur cette plateforme. Pour en parler, rznds toi sur le topic approprié. Merci.

Je ne vais pas lancer le débat mais je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas sur PC! Bref, SI il sort sur PC, pourquoi il bannirait les gens? D'accord là ça peut être compréhensible qu'il ban, mais une version PC, c'est pour les graphismes ET les mods!

Je viens de voir un Moddeur, il tirait des roquettes avec le Uzi, sa voiture allait plus vite qu'un Lazer mais il était sympa je l'ai pas signaler il est sur Xbox avec son pistolet il tirait des jets d'eau avec le camion de pompier sa fessaient genre une sorte de lance flamme et bien plus encore ...

Bonsoir,

Tout à l'heure je jouais tranquille en moto a chasser les fourgons blindé quand tout a coup au micro j'entends un mec qui dit "Ma voiture est par balles, indestructible, je suis invincible, ma comet a des roquettes rouge..." et le mec il va a 10 fois plus vite qu'un Lazer, le mec saute super haut. Je suis allé a coter de lui, lui jetter des roquettes sur sa voiture, lui et elle reste intacte.. je sors mon tank, je lui tire dessus, il a rien ensuite il me tue je ne sais pas comment, il prend mon tank et il tire des roquettes comme un minigun et me tue quand meme alors que je suis en passif.

Le mec disait aussi qu'il a craquer sa console, jailbreaker sa console et relié a son PC. J'ai pris son pseudo que je ne divulgerai sous aucuns pretexte. Le mec fesait pleins d'autres truc de fouuuuuu. Voila. ;)

Voila.

Rien de plus à dire, rien de plus qu'on ne peut faire. Tu traites les sujets d'autres membres comme " inutiles " mais te voila avec cet " anecdote " qui ne peut avoir un semblant d'intérêt que dans le café du network.

Je trouve sa debile de se rendre invincible ...

Meme avis. Je te dis pas le ratio du mec hein, tu dois t'en douter un peu je pense. Lol

Et quand la version PC sortira! Vous allez signaler aussi?!

Pas de debat sur ce sujet. Il y a deja un topic approprié.

se rendre invincible a autant d'importance que ce topic,désolé...

Ne te rends pas sur ce topic alors.

désolé mais l'absence d'intêret n'est pas mentionné dans le titre. :lol:

Un conseil,tu devrait le mettre :whistling:

moi si j'en croise un je m'en fait un ami

comme ça j'aurais un corbillard rose, indestructible, qui vole, que va a du 450 kmh et qui tire des missils

moi si j'en croise un je m'en fait un ami

comme ça j'aurais un corbillard rose, indestructible, qui vole, que va a du 450 kmh et qui tire des missils

le terme technique c'est k2000 ;)

Les modeurs ont toujours était là depuis là sortie du jeu et ils y en aura toujours faut faire avec :/ mais sa peut toujours apporter du suplément au jeu si vous connaissée un ami modeurs ou un mec sympa .

Modifié par ugti-du-06

De toute facons rockstar tolere les mods ! c'est pas d'aujourd'hui ! a conditions que sa ne deviennent pas du n'importe quoi !

Exemple la Save Editor, R* ne le tolererais pas, il y a longtemps qu'ils auraient fait supprimer ce logiciel !

Donc ton topic est INUTILE comme tu ces bien le dire aux autres ! Tu critiques beaucoup mais tu devrais te remettre en question et arreter de jouer aux grand !

J'ai jamais eu de problème avec les moddeurs. Ils sont moins chiant que certains petits bouffon qui t'attendent à la sortie du garage avec un tank pour t'exploser et j'en passe....

Jamais je m'amuserais à dénoncer un moddeur, je trouve ça petit et vulgaire.

:p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.