BenjyLs

[PS3] Les Moddeurs / Hackeurs Arriveent

Recommended Posts

Le moddeur qui se rend invincible est une merde, y a pas d'autres mots. Ces mecs là ont pas assez de niveau pour jouer essayer de te buter à la "normale" alors faut qu'il trafique leur jeu pour y arriver, bah moi je dis c'est pitoyable.

Si c'est juste pour modifier les véhicules ça ne me dérange pas.

et surtout jaloux car je connais des personnes qui voulais dénonçais tout les moddeur t quand il ont eu les moyen d'investir dans une Jtag ou Xkey il ont pus rien dit

.

Donc oui au Mod!!!

Modifié par kiraboy86

et surtout jaloux car je connais des personnes qui voulais dénonçais tout les moddeur t quand il ont eu les moyen d'investir dans une Jtag ou Xkey il ont pus rien dit

.

Donc oui au Mod!!!

Euh je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais si oui tu te goures complètement, une Jtag je peux m'en payer une quand je veux et c'est pas pour ça que je l'ai fais, donc jaloux MDR

utiliser vos mods pour le mode histoire si vous voulez mais venez pas détruire ce online qu'on attendait tous. donc je dit OUI pour le mode histoire mais NON pour venir pourrir les fans de gta dans le online.

Qu'il y en ai un peu sa me dérange pas mais qu'il y ai + de 5 moddeur sur 16 sur une partie je dis non! sa pourrirai le truc royalement.

Si R* tolère les mods pour gta v attendez vous à voir des véhicules style faucon millenium une delorean de mcfly et bien plus encore... Après tout le monde n'a pas la même vision des choses et les même goût... Pour certains sa serait fun et bien, pour d'autres sa serait nocif et sa achèvera le online.

personnellement je vais me prendre une Xkey d'ici peut de temps car c'est utile selons le mode de jeux que l'on a:

Whilling sur les muscle car, Suspension hydraulique sur les ancienne US car, lance fumigène, Tazer, modification 10x plus exploiter surs les véhicule, vue intérieur, vue a la premier personne et se n'est que le début...

j’imagine juste une fois que j'aurais ma Xkey la gueule dmes court métrage et le plaisir de rouler en vu intérieur avec chaque reprise voir le capot se soulever de ma sabre turbo. donc pour moi le modding complet le jeux en lui même et R* devrais s'inspirer du modding pour améliorer leur jeux au niveau des modification et mode de jeux car les mod c'est se que l'on veut et que l'on à pas normalement

Modifié par kiraboy86

Slt

sa servira a rien de les signaler car il font rien de mal !!!

Et ROCKSTAR il sen ba les cou*lle car il sont la depui le debut !

et si il suprime son compte (social club et PSN) il a juste a en créé un autre pi c fai

perso moi jen connais 3 et la g plus de 38.000.000.000 (en online)

:p

Il fait beaucoup parlé ce sujet inutile ... ;)

Sinon , moi je trouve toujours sympa d'arrivé dans une session( sur invit bien sur ) d'un pote moddeur qui , pour le fun me permet de de tiré des fumigène avec mon pistolet ou faire un peut de taxi volant et plein de chose encore .

Alors une grand OUI au moddeur ... mais pas ceux qui font n'importe quoi sur des session publique , ceux la non pas de respect pour les autres joueurs .

Modifié par alvieth

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.