Makroy

conseil jeuxvideo

Recommended Posts

salu ici j'aide les gens a les conseiller sur tous et n'importe quoi surtout pour les jeuxvideo mais bon s'il ya des queurelles d'amoureux ou quoi que se soi je peu vous conseiller ici sur tout mais surtout les jeux je suis la pour sa

c'est un bon jeu je lui donne 3/5 puisque bon question graphisme tres bien mais il ya aussi des problemes quand on veut se cacher pour laisser passser les ennemis et leur tirer dans le dos mais si vous voulez des jeux de guerre je vous conseille fortement un genre de medal of honor call of duty ce sont de tres bon jeux a qui je donne 4/5 pour les deux jeux

eh oui star wars la revanche des sith est un tres tres bon jeu bon un malheur c'est que le jeu vous pourrrait le finir de 5h a 8h oui mais les graphisme sont subblime bon j'egsagere mais c'est un tres bon jeu avec une bonne note 4/5

mias pour GTA SA je donnerai 4.5/5 bon un probleme de graphisme a mon avis la note est eleve mais bon je dirai 4/5 pour GTA SA graphisme un peuu deformateur pour les joueurs mais tres bon jeu avec des missions exeptionnele c'est un jeu a acheter terminer et a rejouer il le merite