RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, j'ai créer ma communauté de role play sur GTA V (PS3) et ayant eu quelques soucis, j'avais stopper mais c'est désormais de retour. Nous sommes une dizaine par session de role play mais sommes encore à la recherche de gens motivés, et sérieux prêts à s'amuser en jouant un rôle. S'il y a des crews role play, ils peuvent également se joindre à ma communauté afin d'avoir plus de personnes et donc encore plus s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 UP! On commence à être pas mal mais plus de monde serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Merci de ne pas faire de UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamerof0033 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 moi je veux bien me joindre a vous mais c'est quoi le nom de ton crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRusher51 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 J'ai un crew ou deux de bikers roleplay assez nombreux sa pourrait mettre un peu d'ambiance, à toi de voir... Si t'es chaud moi sa me ferait kiffer, qui plus est j'ai une chaine youtube qui pourrait faire prendre de l'ampleur à ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites