Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut a tous. Je suis ici pour vous présenter les nombreux Wallbreachs possible dans le mode solo de GTA V. Je vient partagé mes astuces ici pour qu'afin vous puissiez aller ou vous voulez. Pas partout non plus. Commençons en douceur avec le plus connu de tous, la fourrière de Mission Row. C'est la que vous récupérer vos véhicules abandonnée. C'est aussi ici que les Wallbreachs fait parlez d'eux. Maintenant voila les différentes étapes a suivre : Etape 1 : - Dirigez vous a la fourrière, celle-ci en particulier : Etape 2 : - Dirigez vous au garage de droite et rentrez a l'intérieur. Le garage en question : Etape 3 : - Shiftez dans Franklin ou Trevor si vous utiliser Micheal. Et reprenez Michael. Et surprise : Ouaaais !! je suis passer derrière les portes ! enfin un peu prêt passer les portes. Ben maintenant je vais vous gâcher le plaisir en vous montrant tout les couloirs ! Image 1 : Image 2 : Image 3 : Bon après y a d'autres couloir. Oui je sait encore... s'aurait été texturer on se s'aurait pas plaint... Bon ben voila pour le premier Glitch. Je continuerai dans la soirée, j'en ferrai genre un, Lifeinvader office. Après le reste je verrai bien. EDIT: en faite le glitch ce fait avec les 3 protagonistes ^^. Modifié 15 mars 2014 par Bagsof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 cool mais comment rentrer dans l'union deposotory une fois la derniere mission terminnée? et aussi comment rentrer dans la banque de paleto bay ? Merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut a toi, pour l'Union Depository, je voit deux astuce. La première : - Commence la mission "Franklin et Lamar". - Une fois que tu arrive a l'union depository tu t'arrête vers l'entrée de la banque, celle avec le grillage. - A côté il y a un grillage gris foncé fermé. prend de l'élan et fait X+B pour la Xbox et pour la PS3 tu fait Carré + Rond. - Essaye plein de fois et tu arrivera en haut du rez-de-chaussée, descend et tu arrive dans la banque. - Par contre tu peux rester que au rez-de-chaussée car tu peut pas prendre l’ascenseur. L'autre option : C'est de commencé la mission "Le coup du sièce" et de choisir l'option ou tu dois prendre l'or avec le directeur. Et a ce moment tu peut visiter le bâtiment entier en suivant le directeur. Pour Paleto Bay il suffit d'aller sous la map et d'activer le code d'invincibilité. Remonte et tu arrive dans la banque. Mais c'est pas facile dit arriver du premier coup car il y a pas assez de place pour te positionnez. Modifié 24 février 2014 par Bagsof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Re-Salut, mon Social Club remarche donc je vais pouvoir vous faciliter la tache en ajoutant des images leak. On commence avec le commissariat de mission row : Images #1 : Me voilà derrière les portes, je suis assez content de voir qu'il y ait un sol. Image #2 : Voici en bas des escaliers que beaucoup d'entre vous voulez voir. Il y a beaucoup de couloir après. Image #3 : Et voici l'intérieur de la pièce qui est a côté des escaliers. J'ai pris que trois images parce-que c'est juste ça que vous vouliez voir. Vous pouvez essayer le Wallbreach pour voir ou mène le couloir en bas des escaliers. Voici maintenant le Wallbreach de Lifeinvader. Pour vous dire, le bâtiment est presque texturer. Voici les images que j'ai réussi a prendre : Image #1 : Après des jours dans le jeu j'ai réussi a apparaître dans les bureaux de Lifeinvader ! Image #2 : Le couloir est toujours texturer, normal... Image #3 : Une salle caché (secrète) ou vous devez passer devant sans faire attention, pénard... Image #4 : J'aime bien cet pièce parce-que elle bien modéliser. Image #5 : Salle inaccessible, essayer vous y arriver pas ^^ Image #6 : Et la salle de réunion je suis pose. Image #7 : Et me voila dans la salle des réunions, je sait, j'suis fort. Voilà pour Lifeinvader, j'espère que pour vous ça marchera. Bonne chance et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Pour ceux a qui ça pourrait aider, voila comment aller sous la map et quel danger sont négligeable : - Voici l'Eclipse Tower, la ou tout les kikoos et nouveau viennent s'installer sur GTA Online. Dirigez vous ici : Et active le code super saut ( Gauche, Gauche, Y, Y, Droite, Droite, Gauche, Droite, X, RB, RT). - Sauter et vous atterrirez en dessus du garage. - Activer le code du Buzzard. - Et passer sous le bâtiment et vous serez sous la map. Voila. Les dangers sont l'eau. Passer a côté de toute zone d'eau sinon bye, bye. Les frais d'hôpital sa coûtent chers -$5000. Modifié 26 février 2014 par Bagsof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Voila le wallbreach du bar Tequi-la-la. Il y a deux wallbreach. Le premier : - Dirigez-vous vers Tequi-la-la. Venez ici et sauter et, Vous verrez que le bar n'est disponible que pendant une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-didou76 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 tro dar merci a toi pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 T'exploite les failles du jeux en faisant sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 T'exploite les failles du jeux en faisant sa ? Euh... C'est un déli ? de montrer des wallbreachs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 T'exploite les failles du jeux en faisant sa ? Euh... C'est un déli ? de montrer des wallbreachs ? C'était une question , tu peux me réponds sois oui , sois non , je voulais savoir si c'est des glitchs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 T'exploite les failles du jeux en faisant sa ? Euh... C'est un déli ? de montrer des wallbreachs ? C'était une question , tu peux me réponds sois oui , sois non , je voulais savoir si c'est des glitchs ou pas Ben oui entrer dans une salle inaccessible sauf avec d'une façon ou une autre, je crois que c'est pas un cheat. Et si ta besoin d'astuce demande moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Salut à tous, aujourd'hui je vais présenter un nouveau wallbreach (pour cette discussion). Et ce wallbreach c'est l'IAA building. Astuce pour entrer : - Sauter en parachute. - Et essayer de passer par la fenêtre du milieu (celle qui ne se casse pas). Et vous serez projeter dans le bâtiment. Voici des images du seul étage visitable de l'IAA building : Image #1 : Image #2 : Image #3 : Image #4 : Image #5 : Image #6 : Voilà pour l'IAA building, j'espère que ça marchera pour vous. Sur ceux salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 C'est un bon topic, mais tu devrais mettre tout les bâtiments dans le premier post en le modifiant, ce serait plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est un bon topic, mais tu devrais mettre tout les bâtiments dans le premier post en le modifiant, ce serait plus clair J'ai prévu de faire ça mais je dois déjà m'occuper de ma messagerie pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyProject 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pas mal merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Cool merci des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Eh bien re tout le monde. Donc je disais, oui pour le glitch de Lifeinvader. Ben je vous ai troller pour la plus part. En faite il est Impossible d'y accéder, n'y même d'y toucher le sol avec ses pieds. Donc c'est pour quoi je ne vous ferai aucune astuce sur Lifeinvader car il n'est texturer que pendant la mission "Demande d'ami". Mais vous en faites pas je vais arrêter les trolls. Sur ceux ben a plus donc. C'est un bon topic, mais tu devrais mettre tout les bâtiments dans le premier post en le modifiant, ce serait plus clair En faite c'est mieux que je fasse par message parce-que a la suite ça marcherait pas surtout avec tout ce que je dois mettre. Mais au moins ta l'intérieur des bâtiments en image c'est déjà ça. Sinon pour GTA Online vous pouvez pas test car ici je poste que pour le Solo parce-que on les connait tous sur GTA Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites