kincartox

Gta V 5 Online - Demande

Recommended Posts

J'ai remarquer que les personne qui n'avais pas de GTA$ ne payer ni les frais d'assurance quand il d'détruise une voiture perso, ni les frais d'hospitalisation (Mode passif). J'aimerais que R* mette un services de dette. Car je vois pas pourquoi cela serait à moi de payer l'assurance quand c'est eux qu'il détruise la voiture.

Faut t'il lancé une pétition ? :)

Bonsoir.

Inutile de lancer une pétition, elle n'aboutissent jamais en général surtout pour un truc de ce genre.

Il aurait fallu que tu postes ça ici.

Sachant que les requêtes sont régulièrement traduites et envoyées à R*.

Voilà. Mais c'est vrai qu'il y a une injustice dans ce que tu as dit. :)

Non mais des fois les joueurs qui paye pas l'assurance alors qu'ils ont detruit la voiture c'et parqu'ils ont tout leurs argent en liquide ;)

Non mais comme toujours avec ce troll, ce n'est pas vrai! Même s'il fait des progrès, ce n'est qu'à moitié faux.

Pour ne pas payer les assurances, il faut placer tout son argent en liquide, sur son 2 ème perso! Donc avoir 0$ en liquide et 0$ en banque!

Ce qui implique plus de véhicules pegasus dispo (200$) plus de mécano au bout d'un moment et impossible de récupérer sa caisse à la mutuelle. Bon, suffit d'abattre un joueur avec une prime et elle est belle :)

Un gros budget en effet.. le Lazer est un truc de riche lol :D

Ex: qui peut résister à 5 joueurs répartis en 3 voitures sur l'autoroute? Pas moi :( un passage et PAF!.. presque 30000$ pour quoi, 3 secondes de bonheur :/

Un gros budget en effet.. le Lazer est un truc de riche lol :D

Ex: qui peut résister à 5 joueurs répartis en 3 voitures sur l'autoroute? Pas moi :( un passage et PAF!.. presque 30000$ pour quoi, 3 secondes de bonheur :/

quand le mec me tue et ne paie pas je lui envoie kalys et son escadron.... c'est bien connu ..

Lol mdrr Modifié par Jerezano