rudyroots9

Probleme progression mission

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai constaté depuis quelques jours des problemes dans la progression generale de ma partie online.

C'est à dire:

Toutes les activites que je fais rentre dans ma progression immediate du jeu et sur le moment tout est pris en compte.

Pour etre clair admettons je fais la mission "Grand razzia 2" je touche l argent et les rp et surtout le plus important celle ci est prise en compte lorsque je consulte la liste des activites creee par rockstar dans le menu pause- en ligne- du jeu en mode online.

Mais la ou le probleme se passe c est lorsque que j arrete de jouer et que je relance le jeu , la je constate que j ai bien l argent et les points de reputations que j ai gagne mais si je consulte la liste des activites la mission precedemment n est pas coche.

Encore mieux hier je fais la mission "detournement de coke" et bien elle est meme pas dans la liste.

Autant dire que toute ma progression est foutu et les sms de nouvelles missions ne viennent pas !!!!!

J espere que vous allez m aider , merci d'avance !!!

moi cest avec les survies jen ai 5 sur 7 de validé alors que je les ai toutes faites et retournées pleins 2 fois.

donc je tente les 2 qui me reste, jen fait une ca ce valide et quand je coupe la ps et que jme reconnect (je vais dans éléments débloquables) ba je reveint au point de départ toujours que 5 validé.

donc pour moi cest R qui bug je pense.

a voir avec dautres membres du fo si ils ont le meme genre de bug ?

Oui il y a 4/5 missions comme sa qui ne se coche pas, ce sont celle qui ont toujours été disponible quand tu le voulais, après à la dernière MAJ, toutes les missions y était, ce sont les missions qui (il me semble) peuvent être rejouer à volonter et où les gaines sont toujours les mêmes.

Mais on ne gagne rien à tout cocher ? peut-etre quelque malheureux 800 rp ?

pour validé les survies un amis à moi dans mon crew avait trouvé une technique :

il lance la survie, une fois arrivé dans la survie tu prend ton telephone et tu quittes la survie !

apres tu retrourne au mode libre et regarde dans ta liste normalement la survie sera validé..

je pense pour les missions faut essayer le meme trucs a tester !!

Par exemple aussi l autre jour il me manquait la mission "vol de contenaire 2" dans la liste de mission et pour l avoir j ai juste attendu qu un joueur (inconnu pas ami) lance la mission dans une session et j ai sauté dessus !! Une fois arrivé sur la mission j ai quitté direct!

Apres je l avais dans ma liste et j ai pu la lancer a ma guise !!

voila a essayer si ca marche tjs le truc des survie on faisait ca ya deja un moment.

Deja merci pour vos reponses.....

Le flingueur mon ami je t explique a quoi ca sert d avoir ta progression prise en compte et donc les missions cochees je dirais a evoluer dans le jeu et debloquer les missions de plus haut rang....

Non blague a part c est vraiment embettant comme je vous dis je viens de faire detournement de coke et elle est meme pas presente dans la liste de missions que j ai faite !!!!

HELP !!!!!! ;)

Deja merci pour vos reponses.....

Le flingueur mon ami je t explique a quoi ca sert d avoir ta progression prise en compte et donc les missions cochees je dirais a evoluer dans le jeu et debloquer les missions de plus haut rang....

Non blague a part c est vraiment embettant comme je vous dis je viens de faire detournement de coke et elle est meme pas presente dans la liste de missions que j ai faite !!!!

HELP !!!!!! ;)

Jah marley , give thanks man!!!!! pour moi je t exlique par ex la survie cassez vous de la je crois , je la fait et elle est cochee tant que je ne quitte pas le jeu une fois que je quitte et revient pouf c est comme si je l avais jamais faite grrr!!!!!!!

rudy pour mes 2 survies qui me reste ca me fait exactement comme toi ,temps que je coupe pas le jeu cest validé ,mais une fois reconnecté retour au points de départ elle est plus validé ,peut etre résolu pour la prochaine MAJ a voir !!

sinon niveau missions ,sauts en parachutes ect... tous ce valide nickel.

Modifié par Marijuanos

moi cest avec les survies jen ai 5 sur 7 de validé alors que je les ai toutes faites et retournées pleins 2 fois.

donc je tente les 2 qui me reste, jen fait une ca ce valide et quand je coupe la ps et que jme reconnect (je vais dans éléments débloquables) ba je reveint au point de départ toujours que 5 validé.

donc pour moi cest R qui bug je pense.

a voir avec dautres membres du fo si ils ont le meme genre de bug ?

depuis le début sa me le fait pour les survies.