Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

Nous avons le plaisir de vous informer que la Concession Mafieuse vous ouvre ses portes sur PS3 dans un cadre agréable pour vous vendre des véhicules de haute qualité, full custom, équipés de Nitro .

Vous pouvez choisir un modèle précis qui vous attendra dans la concession!

 

Etat actuel de la concession : Ouverte / En cour de remplissage / Fermée

 

908789Voitures.jpg

 

Horaires:

 

-Ouverture de la concession de 14 heures à 16 heures tous les dimaches.

-Ouvertures possibles en jour de semaine, planifiées en commentaire.

-Vu toutes les demandes de ses derniers temps, la concession sera ouverte tous les soirs à partir de 21 heures 45 sauf cas exceptionnel.

 

Tarifs:

 

Pour rendre vivant ce principe, nous facturons à très faible prix nos véhicules à 9 000 dollars pour les véhicules full custom avec nitro!

 

Moyen de paiement:

 

Pour nous régler, nous utiliserons une méthode:

 

-mettre une prime sur la tête de l'une des personnes travaillant à la concession pour ensuite partager les gains avec nous.

 

Je précise que les employés de la concession pourront vos aider à rentrer dans votre garage les véhicules qui ont besoin d'un glitch ! pour nous faciliter la tâche, merci de bien vouloir consulter la vidéo ci-dessous:http://youtu.be/DoIcKoV7AZ4

 

Par mesure de sécurité, toute personne voulant rentrer dans la session privée où se trouve la concession devra se mettre en mode passif pour éviter d'endommager ou d'exploser les véhicules.

 

Parmis les employés de la concession se trouvent trois modders qui pourront satisfaire vos demandes en créant, important, et livrant à la concession votre véhicule!

Les véhicules qui se trouvent déjà à la concession sont tous full custom, équipés de nitro, d'un double turbo, de vitres vertes et d'une plaque portant l'inscription : " NITRO" .

 

Nous sommes par avance désolés d'afficher sur certaines photos des cadavres de policier mais suite à notre activité illégale sur GTA 5 online, nous avons du supprimer tous les témoins possibles pour éviter d'avoir des problèmes avec la justice ! :D :D

 

Inutile d'éssayer de s'échapper sans payer, toutes nos issues sont contrôlées et fermées et des gens se tiennent prêt à partir à votre poursuite!

 

 

Pour pouvoir être invité à la concession, vous pouvez ajouter :

Maxiime18jsp

zEbi24100

 

Notre collection de Supersportives full custom + Nitro uniquement disponibles chez nous!

0_0.jpg

 

Plaque d'immatriculation:

0_0.jpg

 

Plusieurs modèles déjà présents sur la concession!

0_0.jpg

 

Vue d'ensemble de la concession !

0_0.jpg

 

 

Espions envoyés par Rockstar!

0_0.jpg

 

La concession de ce soir s'agrandit pour son ouverture à 21 heures 45 !

0_0.jpg

 

 

N'oubliez pas d'inscrire en commentaire si vous êtes satisfaits ou pas de vos achats!

 

Suite à beaucoup de demande de véhicues, La Concession recrute de nouveaux vendeurs si possible équipés de micro PS3 , les moddeurs qui veulent travailler en colaboration avec notre projet sont également la bienvenue!

Nous nous excusons par avance si nous ne répondons pas directement à vos demande mais nous sommes pris d'assauts par vos demandes !

pour les demandes personnalisées, veuillez mettre en commentaire le nom du véhicule et ses caractéristiques spéciales!

 

Merci de votre compréhension et à bientôt sur la Concession Mafieuse!

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai connécté plus tard que 23 heures donc c'est pas grave tu pourras venir ;) ajoute moi : Maxiime18jsp

D'acc merci je t'ajoute quand je peut et je te laisserais un message pour te dire que c'est moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je me demandais qui avait créé sa. Et la je vois que c est max et tony. Je me demandait max pourquoi tu te connecter et te deconecter tout le temps lol.

 

L idée est énorme , j'adore le concept !!!!!

 

Bon courage!!

 

(Si vous avez besoin d un créancier pour les mauvais payeurs sa sera avec plaisir :) )

 

(Je vous prendrai une voiture a l ocazz quand vous aurez le temps :D )

( ou même faire la sécurité , oui je sais je cherche désespérément du travail ... mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien bonne idée dit donc ;)

Les véhicules que vous customisez avec de la nitro sont beaucoup plus performantes?

on sens bien la vitesse augmenté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une bien bonne idée dit donc ;)

Les véhicules que vous customisez avec de la nitro sont beaucoup plus performantes?

on sens bien la vitesse augmenté ;)

De combien grosso modo d'après toi?
1,5x plus vite, a testé par toi même après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant