Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

1.5 ca fait beaucoup :ohmy:

Maintenant j' ai pas essayé

Grosse omodo ! je suis pas doué pour ce genre de déduction surtout que je n'ai pas la play la ^^ (j'avais testé avec une Adder c'est peut être pour sa que j'exagère peut être la chose ^^)

Merci beaucoup vous êtes au top! Un peu de galère pour le glitch pour faire rentrer une supersportive dans le garage mais vous êtes bien cool :)

tu l'as eut gratuitement ?

Aaaaah je me demandais qui avait créé sa. Et la je vois que c est max et tony. Je me demandait max pourquoi tu te connecter et te deconecter tout le temps lol.

L idée est énorme , j'adore le concept !!!!!

Bon courage!!

(Si vous avez besoin d un créancier pour les mauvais payeurs sa sera avec plaisir :) )

(Je vous prendrai une voiture a l ocazz quand vous aurez le temps :D )

( ou même faire la sécurité , oui je sais je cherche désespérément du travail ... mdr)

merci Kalys ;)

tu peux te joindre à nous avec joie :)

on a travaillé toute l'aprem donc c'etait normal que je me déconnecte tout le temps mdr

Aaaaah je me demandais qui avait créé sa. Et la je vois que c est max et tony. Je me demandait max pourquoi tu te connecter et te deconecter tout le temps lol.

L idée est énorme , j'adore le concept !!!!!

Bon courage!!

(Si vous avez besoin d un créancier pour les mauvais payeurs sa sera avec plaisir :) )

(Je vous prendrai une voiture a l ocazz quand vous aurez le temps :D )

( ou même faire la sécurité , oui je sais je cherche désespérément du travail ... mdr)

merci Kalys ;)

tu peux te joindre à nous avec joie :)

on a travaillé toute l'aprem donc c'etait normal que je me déconnecte tout le temps mdr

Finalement serez vous disponibles dans 20 minutes? :)

genial comme RP :D j'adore.

bon on a des vendeurs de voitures peut scrupuleux, un escadron de petits solda tout droit sortie de toy story et un studio de design a la limite du foutage de gueule.... c'est bon on es au complet. :D

Bonsoir,

Puis-je venir à la concession pour en avoir plein les yeux et pourquoi pas casser mon porte-monnaie ?

Il faut dire qu'une de vos voitures pourrait m'intéresser :)

Par contre, est-il possible de payer en plusieurs fois ou de faire une réservation le temps de rassembler la somme ? Les temps sont plutôt durs désormais..

Bonsoir,

Puis-je venir à la concession pour en avoir plein les yeux et pourquoi pas casser mon porte-monnaie ?

Par contre, est-il possible de payer en plusieurs fois ou de faire une réservation le temps de rassembler la somme ? Les temps sont plutôt durs désormais..

go faire la mission convoitise ou alors une survie(cassez vous de la) si tu veut demain a 17h30 je suis la ;)

Dac merci pour l'info .

Je t'ajoute demain Maxime ;) .

Pas de problème ;)

Bonsoir,

go faire la mission convoitise ou alors une survie(cassez vous de la) si tu veut demain a 17h30 je suis la ;)

tu viens quand tu as l'argent disponible, ce n'est pas très cher ;)