Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

pour la révision des 30Milles ca ce passe comment ? je suis tombé en rade avec votre mesa soit disant "préparer off road" au sommet du mont chiliad... et dire qu'un gars ma doubler avec une adder et des pneur Off road....

:D

Voilà une bonne journée :) merci a nos gentils clients et merci a Olivia pour le passage d honneur une fois sa voiture customisé à son gout ;)

La concession est déjà en train de refaire ses stocks pour vous accueillir une nouvelle fois pour des affaires de folies !!! Venez nombreux !!!

Il y aura encore plus de modèle et de voiture et toujours notre équipe pour vous recevoir comme il se doit :)

Dommage que je n'ai pas vu ce post ce superbe post hier soir car je serai bien intéressé par une Sultan RS équipée de nitro?

Si jamais il y a une ouverture exceptionnelle de la concession ce soir je serai présent avec grand plaisir.

Voilà une bonne journée :) merci a nos gentils clients et merci a Olivia pour le passage d honneur une fois sa voiture customisé à son gout ;)

Fallais que je revoye ce parking plein de belle autos avant de partir et faire un choix sur ma prochaine voiture :p en tout cas il y a du choix :)

Dommage que je n'ai pas vu ce post ce superbe post hier soir car je serai bien intéressé par une Sultan RS équipée de nitro?

Si jamais il y a une ouverture exceptionnelle de la concession ce soir je serai présent avec grand plaisir.

Malheureusement ce soir pas d ouverture mais cet aprem de 13 a 15 h sinon on vera peut être demain soir, on vera si y a bq de demande aujourd hui ;)

Fallais que je revoye ce parking plein de belle autos avant de partir et faire un choix sur ma prochaine voiture :p en tout cas il y a du choix :)

T inkiet Olivia la prochaine fois tu trouveras encore plus de modèle de véhicule pour trouver ton bonheur ;)

Avec ces put*** de bug, je n'ai même pas eu la mienne.... :(

Tkt today on va s occuper de rentrer ta voiture ;)

Bah normalement max et moi on sera connecté tout les deux de 13 a 15 h on te prendra en 1 er client histoire de bien rentrer dans ton garage la voiture cette fois au passage tu veux un modèle spéciale car la je vais finir d importer des voitures pour l ouverture de cet apres donc profites en :)

Inscrivez vous par comme avant de nous rajouter sur Psn histoire qu on voit si il y a bq de clients car si y a pas de clients on ouvrira pas la concession today :(

Malheureusement ce soir pas d ouverture mais cet aprem de 13 a 15 h sinon on vera peut être demain soir, on vera si y a bq de demande aujourd hui ;)

Pas pour cet apres midi car je suis au TAF mais il y a pas de problème pour moi non plus je suis pas a la minute.

J'ai bien essayé de rajouter la nitro sur ma Sultan avec Save Editor mais pour l'instant je n'arrive malheureusement pas à le faire fonctionner.

Modifié par Nicko Gadz

Tinkiet on a plein de sultan RS avec double turbo, nitro, vitres verte, et des plaque d'immatriculation de notre yankton ;) vi et fumé de pneu un peu différente de ce que tu trouve au ls :)

Et la nitro s enclenche en appuyant sur l3

Mais t'inquiète on est la pour concrétiser vos rêves de vitesse ;)

Idem je suis au taf toute la journée, je ne me connecte qu'a partir de 21h.

Pas de modèle particulier j'en prendrait une du parc pour les balades en ville (histoire de rattraper les fuyard)

(Et je te la payerai !!!)

Modifié par Mtbdu08

Tinkiet on a plein de sultan RS avec double turbo, nitro, vitres verte, et des plaque d'immatriculation de notre yankton ;) vi et fumé de pneu un peu différente de ce que tu trouve au ls :)

Et la nitro s enclenche en appuyant sur l3

Mais t'inquiète on est la pour concrétiser vos rêves de vitesse ;)

Nickel nickel tout, j'attendrai la prochaine ouverture avec impatience :lol:

Ouahou quelle réactivité, c'est bien cool de ta part de faire une ouverture spéciale. Apres si c'est pas ce soir ca sera pas dramatique j'attendrai la prochaine.

En tout cas merci d'avance, je me frotte déjà les mains :D

T'inquiète mec on est au service de nos clients et effectivement ca sera pas toujours a la minute, mais on vas essayé d être les plus rapide pour que tout nos clients soit satisfait et c est pour ca qu on a monté cette concession ;)

De la balle.....

Si c'est bon pour toi pour ce soir tu me balances une invit et action (je te rajooutes en ami ce soir dans tous les cas).

A +

Modifié par Nicko Gadz

Super idée !! Tony y'a possibilité d'avoir une ruffian nitro ? (hier je n'ai pas eu le temps) et comme ça, sa vous fait un client de plus ^^

Et pourquoi pas une sultan Rs nitro bi turbo mdr

Il y a déjà en stock sur notre concession une ruffian double turbo et nitro sans phare a l'avant donc oui c est possible ;) je t en réserve une ;)

Et pour la RS on en aura plusieurs en stock je pense donc pas de sushi :)

Pour ceux qui veulent il y aura aussi des quad de Trevor mais malheureusement sans nitro :(

Ouai on a fait des test hier et les quad explosait des l injection de nitro dans le moteur ! Donc on va éviter de mettre la vie de nos clients en danger ;)