Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

Désoler de vous annoncer la fermeture de la concession pour aujourd'hui désolé pour ceux qu on a pas eut le temps de rendre heureux!

 

Mais vous inquiétez pas c'est partie remise ! On va réouvrir très bientôt pour vous rendre heureux ;)

 

Par contre demain il n y aura pas d'ouverture demain vraiment désolé trop de taff en irl :(

 

Bon jeu a vous

 

Et merci pour les com de remerciements ca fait plaisir ;)

 

Et encore désolé pour les autres vraiment pour today on en peut plus ;)

 

 

43233629B.png

Ahah je suis parti avant dommage :/ Il doit y avoir ma Comet dedans :D !

J'adore cette photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je me demandais qui avait créé sa. Et la je vois que c est max et tony. Je me demandait max pourquoi tu te connecter et te deconecter tout le temps lol.

L idée est énorme , j'adore le concept !!!!!

Bon courage!!

(Si vous avez besoin d un créancier pour les mauvais payeurs sa sera avec plaisir :) )

(Je vous prendrai une voiture a l ocazz quand vous aurez le temps :D )( ou même faire la sécurité , oui je sais je cherche désespérément du travail ... mdr)

J avais pensé a vous pour avoir une armé de sécurité pendant les ventes pour le cas ou, mais pour l instant tout se passe très bien avec nos clients, se sont les flics et leurs décente de merde sur notre concession ;)

 

Mais surtout vu le prix qu on demande à nos clients on aurait pas eut grand choses a vous offrir pour votre prestation de 3 heures a chaques ouverture de la concession :(

 

Mais j aurais kiffé genre des sniper près a tuer le fuyard, et une petit armé a la porte de la concession pour calmer les fou fous :)

 

Mais promis on va faire un peu de pub sur notre tuto avec comme indication nous avons aussi un réseau de protection rapproché et un lien sur votre tuto, ca te dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtbdu08 tkt on t oublie pas hier on a eut beaucoup de monde sur la concession et on en est vraiment desolé car dut coup on a prit du retard sur les commandes :( aujourd hui on ouvre pas car j ai enorrmement de travail ou alors en fin de soirée, sinon pour ta commande contact today max il va te la faire fissa histoire que tu ne sois pas en galere surtout que tu as payé ;)

 

des qu il se co harcèle le de ma part ;)

ps on recherche toujours des vendeurs car nous avons peut être trouvé le moyen d ouvrir plusieurs concession en même temps ;) on va tester ça et on vous prévient direct sur ce topique

 

et sur il y aura une ouverture dimanche dans l après-midi pour réaliser vos fantasme de vitesse ;)

 

bon jeu et a bientôt chers clients fidèle

 

en ce qui concerne les clients qui on payé leur voiture mais on eut des problemes pour la rentrer j ai noté:

 

maxounette35 carbo payé

 

joéisnotdead quad payé

 

KL974style vergo gratuite pour l attente durant ca session dans la concession

 

voila au boulot maxiime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout d'abord franchement c'est une superbe idée

Ensuite serait il possible de se mettre dans la file d'attente pour une sultan rs full custom + nitro? svp :)

 

Merci

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart des gens ne s'imaginent pas le travail à faire et les contraintes d'importer autant de voitures sur le même serveur!

Avec Tony, on adore faire ça et on veux que tout le monde soit content avec toutes les voitures que vous désirez mais quand je reçoit des messages à 2 heures du mat' pour avoir une voiture , c'est un peu mort désolé ;)

Tony et moi vous promettons que toutes les personnes voulant une/des voitures les auront ! ;):)

Le glitch est compliqué mais regardez bien la vidéo et tout ira bien ne t'en fait pas Pigsy ;)

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

c'est vraiment un super concept et ça fait 3 jours que j'hésite mais je me suis décidé, je vous commande une sultan rs nitro que je peux vous échanger contre la mienne qui est bien custom.

Si vous cherchez des vendeurs pour les voitures ou sniper pour les mauvais payeurs (ouais je fait les deux si il faut), je suis dispo le soir à partir de 22h jusqu'à pas d'heures :)

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord franchement c'est une superbe idée

Ensuite serait il possible de se mettre dans la file d'attente pour une sultan rs full custom + nitro? svp :)

Merci

tkt tout est possible a la Concession Mafieuse ;)

 

bonjour je voudrais savoir pour ma dewbochee et ma akuma que j'ai demandé hier on été pris en compte ? je ne suis pas pressé . bon courage pour votre taf

on les avait hier mais malheureusement pas eut le temps de t inviter, on va essayer de te les apporter today ! encore désolé du retard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant