Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

Je reste quand même disponible pour quelques commandes en privée ;)

Maxiime18jsp


@zEbi: quel rapport?
Je suis venu, j'ai vu que c'était le gros bordel, je suis reparti!!!
Il est où le problème?! Moi je dit juste que j'ai vu max faire le nimp' foncer dans tous avec se limousine a gyrophare, défoncer le bus d'entrée avec les voitures de la concess, écraser les gens avec se voiture perso.

Ma bagnole j'men tape l'oignon, juste que ça fait 5 jours que Max me dit "ah tkt pas de prob, je m'occupe de ta voiture, elle sera là en concession ce soir", résultat, j'attend toujours (alors qu'elle est payée), mais garder la, je vous l'offre ;)

Vu les embrouilles, j'imagine que le topic va être clos sous peu du coup ! :/


Je me retrouve toujours dans les mauvais coup moi......

 

tu en sais pas le nombre d edemandes que j'ai reçu, j'en ai loupé plus d'une mais tan pis ! finalement, y'en a à qui je ne regrète pas de ne pas leur avoir donné leurs véhicules , car vu comme je me faisais harceler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est dommage, c’était un projet sympa, une bonne idée, et là, pour des gamineries on assiste à une dispute de cour de récréation, sérieux ressaisissez vous.

Tinkiet j ai dit ce que j avais a dir, et je reviendrait plus sur ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concession mes couille , maxime moddeur avec plein de sauvegarde on s'en branle du reste , des gars bidon qui supprime le psn !!! Sa me fais trop rire ce genre de personne inutile dans le game maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait le calcul des choses que j'ai gagnée et des choses que j'ai perdu: j'ai gagné la possibilité d'être moddeur et j'ai perdu un contact PSN, résultat, j'en sors gagnant merci.

et tu n'as pas inventé la vie : "Hazar's save editor by XB36 Hazard "

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rentré les voitures importé quelle garage il faut ? car dans le mien j'arive a les rentré et désolé si mon message est mal placé

Modifié par hades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i

 

pour rentré les voitures importé quelle garage il faut ? car dans le mien j'arive a les rentré et désolé si mon message est mal placé

il te suffit d'avoir un garage avec une cinématique, donc je te conseille un garage 10 places avec Un appartement ;) les garages populaires du genre 400 000 ou 375 000, j'ai celui à 205 000 et sa marche sans aucuns soucis ;)

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'ai un appart et un garage avec 10 places c'est celui qui est le long du périph a coté d'un pont et sa ne marche pas sa doit etre moi qui fait mal le gli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n’arrêtez pas le projet du coup? :)

je continue malgré les problèmes, car ce n'est pas parce qu'un mec doit s'arrêter que le Monde s'arrête, je suis seul dans le projet, je ne ravitaille plus la concession mais je fais les véhicules que les gens me demandent en privé, et ça ne marche pas trop mal, même si je vais bientôt arrêté de moddé pour rejouer un peu à GTA Online et m'amuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO , j'ai lue un message ou il est écrit qu'il y à moyen de metre un girofar de police sur une voiture vraie ? à moin que le code ne soit pas encore décoder

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant