Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

Invité

quelqu'un pourai minvité j'ai demander a maxime de minvté mais ilo s'est déconecter

C'est normal il importe des voitures pour la concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis malfra pour ce soir on a eut un petit problème ce soir avant l'ouverture de la concession !

 

On a eut une petite descente de flic 5 min avant l'ouverture ... Ils ont confisqué 10 véhicules qu on avait préparer pour vous :(

 

J'ai voulu les en empêché, j'ai donc fini au poste et ils vont me garder pour la nuit, mais il n'ont aucune preuve contre moi, je pense sortir demain pour reprendre les affaires ;)

 

En attendant toute la team de la concession mafieuse, est connecté sur la concession et vont vendre les voitures qui n'ont pas été embarqué pas ses C'''''d de flics ;), toujours dans la bonne humeur :)

 

Je m excuse au nom de toute l'equipe pour ceux qui on passé des commandes et qui ne les auront malheureusement pas ce soir ...

 

On va se rattraper et une fois de plus nous allons changer l'emplacement de la concession pour 1 le faite qu en faite l'aéroport est trop surveillé par la douane et de 2 pour être plus proche de vos appart pour pouvoir vous aider a rentrer vos véhicules ;)

 

Sachez qu il reste que 10 véhicules a la concession ce soir, donc aller voir si vous trouvé votre bonheur.

 

Bon jeu a vous tous et n'oubliez pas vous pouvez tout trouver chez nous mais un sckouty avec nitro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis malfra pour ce soir on a eut un petit problème ce soir avant l'ouverture de la concession !

 

On a eut une petite descente de flic 5 min avant l'ouverture ... Ils ont confisqué 10 véhicules qu on avait préparer pour vous :(

 

J'ai voulu les en empêché, j'ai donc fini au poste et ils vont me garder pour la nuit, mais il n'ont aucune preuve contre moi, je pense sortir demain pour reprendre les affaires ;)

 

En attendant toute la team de la concession mafieuse, est connecté sur la concession et vont vendre les voitures qui n'ont pas été embarqué pas ses C'''''d de flics ;), toujours dans la bonne humeur :)

 

Je m excuse au nom de toute l'equipe pour ceux qui on passé des commandes et qui ne les auront malheureusement pas ce soir ...

 

On va se rattraper et une fois de plus nous allons changer l'emplacement de la concession pour 1 le faite qu en faite l'aéroport est trop surveillé par la douane et de 2 pour être plus proche de vos appart pour pouvoir vous aider a rentrer vos véhicules ;)

 

Sachez qu il reste que 10 véhicules a la concession ce soir, donc aller voir si vous trouvé votre bonheur.

 

Bon jeu a vous tous et n'oubliez pas vous pouvez tout trouver chez nous mais un sckouty avec nitro ;)

#RendezLargentDesAbonnés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis malfra pour ce soir on a eut un petit problème ce soir avant l'ouverture de la concession !

 

On a eut une petite descente de flic 5 min avant l'ouverture ... Ils ont confisqué 10 véhicules qu on avait préparer pour vous :(

 

J'ai voulu les en empêché, j'ai donc fini au poste et ils vont me garder pour la nuit, mais il n'ont aucune preuve contre moi, je pense sortir demain pour reprendre les affaires ;)

 

En attendant toute la team de la concession mafieuse, est connecté sur la concession et vont vendre les voitures qui n'ont pas été embarqué pas ses C'''''d de flics ;), toujours dans la bonne humeur :)

 

Je m excuse au nom de toute l'equipe pour ceux qui on passé des commandes et qui ne les auront malheureusement pas ce soir ...

 

On va se rattraper et une fois de plus nous allons changer l'emplacement de la concession pour 1 le faite qu en faite l'aéroport est trop surveillé par la douane et de 2 pour être plus proche de vos appart pour pouvoir vous aider a rentrer vos véhicules ;)

 

Sachez qu il reste que 10 véhicules a la concession ce soir, donc aller voir si vous trouvé votre bonheur.

 

Bon jeu a vous tous et n'oubliez pas vous pouvez tout trouver chez nous mais un sckouty avec nitro ;)

je paierai la caution demain Matin t'inquietes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras ta adder full custom mais c est a toi de nous ajouter sur Psn car on a déjà énormément de demande et si c est déjà fait tkt on va t accepter mais on ne peut malheureusement pas rendre tout le monde heureux le meme soir :( désolé pour l attente mais tkt ton tour viendra très bientôt ;)

Heyy tony ,moi je veut bien un scooter, fait moi signe quand tu est dispo.

Tony ou Maxime.

Looooool y a que toi pour me prendre au mot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage les gars pour le rebel sinon ce n'est que parti remise,en attente de mon merry a l'arriere complet et sans armature et peut etre le rebel v2!!

Bn courage a vs pour vos prochaines ouvertures.

Street_88_Bougz Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras ta adder full custom mais c est a toi de nous ajouter sur Psn car on a déjà énormément de demande et si c est déjà fait tkt on va t accepter mais on ne peut malheureusement pas rendre tout le monde heureux le meme soir :( désolé pour l attente mais tkt ton tour viendra très bientôt ;)

ok je comprend ;) je vous ait ajoutez j'ai contacté maxime, ça coute combien ? Pas grave pour l'attente j'imagine bien que vous êtes débordés !! et toute façon avec les cadeaux que vous faites, qui pourrait être ingrat envers vous ??? si vous voulez je peux filer un coup de main mais faut m'apprendre haha bon jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a eu assez de problèmes pour aujourd'hui et que l'on va fermer la concession, beaucoup de problèmes m'ont énervés et je pense que l'on réouvrira demain avec un service iréprochable, je vous demande juste d'éviter de nous harceler pour aller à la concession, un seul message pour venir suffit et si on ne vous invite pas c'est qu'il y a trop de gens à la concession .

On promet beaucoup mais j'éspère que vous comprendrez la pression et le stress que nous avons chaques jours pour préparer la concession et les véhicules ainsi que pour retenir toutes vos commandes! ;)

Merci encore de votre soutien et bonne soirée à tous! :)

à plus sur la Concession Mafieuse , qui vient d'ouvrir un crew officiel . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant