Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

Je pense que l'on a eu assez de problèmes pour aujourd'hui et que l'on va fermer la concession, beaucoup de problèmes m'ont énervés et je pense que l'on réouvrira demain avec un service iréprochable, je vous demande juste d'éviter de nous harceler pour aller à la concession, un seul message pour venir suffit et si on ne vous invite pas c'est qu'il y a trop de gens à la concession .

On promet beaucoup mais j'éspère que vous comprendrez la pression et le stress que nous avons chaques jours pour préparer la concession et les véhicules ainsi que pour retenir toutes vos commandes! ;)

Merci encore de votre soutien et bonne soirée à tous! :)

à plus sur la Concession Mafieuse , qui vient d'ouvrir un crew officiel . :)

Dac, je compte sur vous pour ma comet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ! ;) je l'ai déjà dit.

 

 

Je pense que l'on a eu assez de problèmes pour aujourd'hui et que l'on va fermer la concession, beaucoup de problèmes m'ont énervés et je pense que l'on réouvrira demain avec un service iréprochable, je vous demande juste d'éviter de nous harceler pour aller à la concession, un seul message pour venir suffit et si on ne vous invite pas c'est qu'il y a trop de gens à la concession .

On promet beaucoup mais j'éspère que vous comprendrez la pression et le stress que nous avons chaques jours pour préparer la concession et les véhicules ainsi que pour retenir toutes vos commandes! ;)

Merci encore de votre soutien et bonne soirée à tous! :)

à plus sur la Concession Mafieuse , qui vient d'ouvrir un crew officiel . :)

Dac, je compte sur vous pour ma comet ;)
pas de problème ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la stinger GT c'est trop chiant pour vous, je profiterais bien de votre NOS quand même sur une sultan, c'est surement plus gérable?

y'a pas de problème pour la Stinger GT t'inquiètes ;)

demain c ouver et si oui a quelle heure

c'est écrit sur le topic. Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j annonce demain l'ouverture de notre concession ce passera dans un autre endroit en espérant qu il soit plus calme ;)

 

Mais surtout cette fois ci elle sera blindé de véhicules, genre du jamais vu :)

 

Alors patience et a demain

 

Bon jeu a vous les mafieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la nouvelle concession se trouve au centre ville, a 5 sec du Los Custom, pour ceux qui veulent la personnaliser au plus vite et je sais qu'il y en a ;) n'es ce pas Olivia :)

 

Le parking contient 50 places au sol, mais croyez moi si on a assez de vendeur on va pouvoir en caser beaucoup plus.

 

Donc grosse demande de renfort demain, pour tout ceux qui veulent nous aider et faire leur preuve dans l'équipe de la concession mafieuse !!!

 

Alors envoyer un MP demain avec pseudo Psn et petit description de ce que peux ou veux faire pour nous aider, j inviterais l'equipe choisi par moi, max et akonit, pour un briefing avec l'équipe.

 

On recherche des personnes :

 

- qui ne sont pas la pour foutre la merde,

- qui Deco sans raison ( car sur notre serveur spécial ça a de lourde conséquence !!!!!! ),

- qui aime offrir plutôt que recevoir ( car croyez moi les 9000 $, c'est juste symbolique car nous sommes une concession on vend et des fois on donne, mais c'est pas chez nous que vous aller vous renflouer car par rapport au taff c'est peu, rien pour moi en tout cas :),

- qui sont patient avec les clients quand il partent les aider a rentrer leur voiture,

et pas insultant ( sauf les flics sur eux on le droit de se lâcher, car c'est vraiment des c.....d dans le game ;) )

- qui maitrise le glitch pour rentrer les voitures, pour donner les consignes au clients ne connaissant pas ET QUI N A PAS REGARDER LA VIDÉO D AKONIT92 pour apprendre ;)

- si possible qu'il puisse importer lui meme des voitures pour nous aider a remplir les stock plus vite, pour ouvrir plus tôt :)

- et surtout qu'il soit cool :)

 

Pour la concession de demain je ferais une 1 ère session je pense avec nos meilleurs clients des deux jours passé ( ceux qui on été gentil, patient et tout et tout ) pour leur faire visiter la nouvelle concession en mode full de chez full.

 

mais ne vous inquiétez pas les autres et les nouveaux, la ou se trouve la concession on peut importer 1 voiture toute les minutes donc laissez moi dire que demain l'équipe de la Concession Mafieuse ( CoMa ) va envoyer du lourd très lourd.

 

Nous avons pour politique un client heureux, c est un client heureux ;)

 

 

Alors je sais c'est dur d attendre mais la je vais me coucher et j ai bien fermé les portes de la concession car il y a déjà du lourd qui vous attend pour demain ;)

 

 

Merci encore pour tout vos encouragement sur ce tuto ca fait super plaisir, et je sais que je suis pas le seul dans l'equipe qui pensent ca, donc vraiment merci

 

Notre bonheur est le votre au volant de nos petit bolide " Tunning nitro "

 

Moi je ne me connecterait pas avant 16h demain ( taff ) mais des que je rentre je regarderais les candidature, voila good game

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai modifié un post plus haut sur cette page avec une offre d'emploi dans notre équipe, regardez l'annonce si vous êtes intéressé

 

Sachant que l'on cherche aussi un mec sympa pour nous faire un super logo de crew pour la concession mafieuse :) si âme charitable le message est passé :)

 

Merci d'avance

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j ai trois logo de crew assez styler

Moi j'suis chaud de vous aider pour l'emblème, j'en ait jamais faite mais y doit y avoir moyen haha ;) Je joue encore là et toi ?

je veux bien temps qu'ils sont estampillé COMA = COncession MAfieuse et bien classe ;)

 

Et bien voila grand concours de logo de crew pour notre concession est lancé !!'

 

Tout ceux qui veulent peuvent faire un logo de crew pour notre concession le plus apprécié par toute l'équipe ( même les nouveau postulant ) sera nommé gagnant et représentera notre crew ;)

Merci pour l'idee les vas c'est plus fun comme ca :) c.est nos fan qui vont choisir notre logo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant