Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

Je suis plus d'humeur aujourd'hui.

je voudrai remercier toutes les personnes qui ont aider à la concession et qui nous ont aidé à passer de bons moments ensemble ! :) à la prochaine et bon jeu.

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Et bien bonne continuation a vous alors ptdr

 

Souviens toi bien de ca

 

Maxime18jsp

Ripoux

 

Membre

 

46 messages

Maxiime18jsp

Maximefire67

 

Envoyé 21 février 2014 - 17:49

Salut, je viens de voir que tu proposes des véhicules avec de la nitro !

J'avais un pote qui m'a proposé une Adder nitro et ne me la finalement pas dupliquée et je suis un peux énervé du coup

je voulais savoir si tu pouvais me dupliquer une adder full custom nitro ? Ce serait hyper sympa, mon PSN : Maxiime18jsp

Merci d'avance mec !!

 

Et oui si maintenant tu peux apporter des choses aux autres c'est Grace au mec qui a prit une journée toute entière pour t expliqué tout de A a Z :) tu n as rien apprit tout seul, donc tes leçons de moral ...

 

Et quand le glitch d importation tu feras comment ?!? Tu me demanderas quoi faire ! mdr

 

Et effectivement pour jouer un compte suffit, mais pour maintenir un serveur en route avec les véhicules toi meme tu sais qu avec tes acolytes qui font nimp ca va être dur ( la preuve tu as toi même déclaré la concession était fini, pourquoi tu continu pas ? Parce que je pars ? ) mais bon tu as raison je ne suis certainement pas le nombrils du monde, par contre moi j'ai pas besoin de toi pour continuer a trouver d'autres moyen d'apporter aux autres et toi :) a part prendre les idées des autres comme si c était les tiennent !

 

Mais sans moi tu n en serais pas la et tu n aurais jamais eut le plaisir de t amuser dans une concession sur gta, car cette idée vient de moi, toi tu as juste suivi comme un bon petit Jeuno ;)

 

PS : effectivement mes 3 comptes ne représenté rien contre les millions de joueurs, mais seul moi a réaliser tout le principe de la concession toi tu as juste importer des voitures comme je t'ai appris a le faire mdr

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inkiet avec akonit on attend mardi pour voir comment ce passe l importation et si il est patché on trouvera un moyen de recommencer et on réouvrira la concession car oui je suis le seul créateur de la concession mafieuse d'ailleur c'est même mon crew ;) on a déjà pas mal d'idées sur notre future réouverture :)

 

Au passage pour mon ancienne équipe il vous faudra changer votre nom car vous utiliser le nom de mon crew, alors il va falloir pour la 1 er fois depuis que vous avez débuté cette histoire, faire marché votre imagination car vous je pourrez plus compté sur le nombril du monde mdr

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony, je t'ai demandé une voiture certes, mais avant j'étais comme tous les clients de la concession , mais dit toi que si ils n'avaient pas eu leurs véhicules, ils ne se seraient pas suicidés, donc tu n'es pas indispensable,je te souhaite bonne chance pour la suite.

dit toi juste que pour moi, si je ne savais pas tout faire moi même, ça n'aurait rien changé à ma vie , et même si tu dis, ah ouais mais c'est moi qui est ai eu l'idée et tout, tu n'ai pas le seul qui mérite les remerciements, y en à d'autres qui se sont également beaucoup impliqués figures-toi, donc même si tu dis que tu as créé le crew et fait tourné seul la concession, c'est faux.Et quand tu dis que tu as tout fait tourner, à part mettre deux personnages AFK ( tâche énorme je comprends ) et importer des véhicules avec le 3°, tu n'as rien fait de plus alors arrête un peu hein.

Et si j'arrête la concession, ce n'est sûrement pas à cause de toi, mais parce que je n'ai pas envie de continuer à me faire harceler sur le psn, par message quand les gens n'ont pas leur voiture, quand on ne les invitent pas dans la concession,quand on leur dit qu'à 2h30 du matin, j'aimerai jouer tranquillement et pas faire des importations, ce genre de choses, tu es seulement la goutte qui a fait débordé le vase et c'est donc pour cela que j'arrête !

et oui j'avoue que j'étais nul pour tout ce qui touché au moddeurs, mais pour ce qui est des glitchs d'importation, ça s' appelle YouTube tu vois, tu as une barre de recherche et tu cliques dessus Tony, et ensuite tu écris : " GTA 5 online Glitch importer les véhicules du solo en online 1.11 ." Et ensuite tu regardes les vidéos, c'est aussi simple que ça !

Et je compte bien changer mon crew tiens, tu crois que t'es le seul crew de GTA 5 mdr, je retourne dans mon crew de basse t'inquiètes. #ARRG

GTA t'es monté à la tête fait attention, c'est un jeu vidéo hein! Quelqu'un m'a dit un jour: 《 je vais travailler dans ma vie réelle, parce que si y'a une coupure de courant, elle ne disparaît pas, elle ! 》...

PS: tu pourrais arrêté de salir MON Topic avec tes commentaires, merci! (Ouverture de la première concession de Los Santos, débutée par Maxime18jsp. )

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhhh ké connerie sérieux ... vous vous disputez pr des broutilles.. C'est ça l'amitié ? Faut surmonter les problemes, et comprendre que les gens sont ainsi, on leur donne un doigt ils prennent le bras !! Donc c'est normal qu'on vous ait harcelé, j'suis l'exemple parfait, j'ai pas de voiture, j'en veux une depuis 3 jours, et ici je l'ai pas et j'apprend que vous fermez, jsuis dégouté, le seul truc que j'ai envie dfaire c est de vous harceler par message mais bon j'ai pas que ça a faire, et j'espere que vous retrouverez la voie de la raison. Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me dispute pas lol gta ne me monte pas a la tête non plus par contre

 

Quand je dis un truc je le fais, on c etait mi d'accord en début de session pas de meurtres de clients, on ne touche pas aux voitures de la concession, et on reste sur la concession pour éviter les perte de voiture inutile

 

Et la au bout de 10 min d ouverture 3 mort de clients des voiture de la concession qui fonçait dans les murs et sur les clients tout le monde dans tout les sens

 

Alors oui je ne veux plus travailler avec vous car c'est pas la 1 er fois déjà avant hier c etait le meme problème

 

Quand tu promet aux gens des truc tu le fais sinon tu dis rien et tu vis ta vie point barre

Bahhhh ké connerie sérieux ... vous vous disputez pr des broutilles.. C'est ça l'amitié ? Faut surmonter les problemes, et comprendre que les gens sont ainsi, on leur donne un doigt ils prennent le bras !! Donc c'est normal qu'on vous ait harcelé, j'suis l'exemple parfait, j'ai pas de voiture, j'en veux une depuis 3 jours, et ici je l'ai pas et j'apprend que vous fermez, jsuis dégouté, le seul truc que j'ai envie dfaire c est de vous harceler par message mais bon j'ai pas que ça a faire, et j'espere que vous retrouverez la voie de la raison. Peace

Tkt dans cette histoire j ai perdu aucun amis il y a 6 jours de ca maxiime etait juste un client parmi tant d autre, et j ai pris tout une journée pour tout lui apprendre sur le modding

 

Je demandais juste que quand il était sur la concession, il est la patience de pas faire n importe quoi car il s ennui, car moi je me suis bien ennuyé quand j ai passé 1 journée a répéter toute les étapes.

 

De plus je forçais personne a devenir vendeur par contre si tu voulais le faire je demandais juste de le faire sérieusement

 

Car c est facil de promettre aux gens des voitures, et de leur dire de rester calme sur la concession, mais quand il arrivent et se font écraser, puis exclure de la concession comme un client qui est venu me voir apres pour des explication et bien oui je trouve ca inadmissible

 

Tu veux faire de la merde et bien va sur un serveur normal et jout a la Gueguerre avec les kikou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors c'est dommage que vous arrêtez j'étai la hier soir mais tout le monde c'est déconnecté et j'ai pas eu avoir ma akuma dommage bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais tué de clients, sauf quand ils me tuaient sans raison, je n'ai jamais roulé avec les voitures de la concession,la seule que tu peux me reprocher, c'est avoir foncé dans le bus qui fermait la concession, et quand aux histoires d'exclusion, le joueur a tiré sur des gens et des voitures en attirant la police qui est venue tout défoncer à la concession alors là, oui je me permet de demander aux vendeurs de voter pour exclure car en plus, les règles étaient clair, se mettre en mode passif avant de rentrer sur la concession, certains l'on très bien respecté comme Olivia, d'autres ne l'ont pas respecté mais se sont retenus de tirer et d'autres encore n'ont pas résisté à la tentation de tirer partout , donc voilà.

j'ai eu énormément de patience avec certains clients !

Finalement, puisque monsieur m'a tout appris, je vais sûrement être un rat mais je n'ai donc rien perdu alors, j'ai de supers amis que j'ai laissé cette semaine pour d'autres que je considérais comme tel, mais je sais qu'une relation à travers un jeu vidéo n'egalera jamais une relation en chair et en os , même si certaines restes vraiment très sympathiques !

on était énormément a travaillé à la concession et je suis pas parfait mais je ne mérite pas toutes ces accusations.

Mais je dis toutes ces paroles à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était présent sur la concess hier, et j'avoue que c'était n'importe quoi!!!

Tous le monde s'entretuait,Max faisait n'importe quoi!!! je suppose que c'est pour cette raison que tu as quitté Tony (j'en ai fait de même). D'ailleurs j'attend toujours ma voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allala sa ne pouvais pas tenir avec un meneur même pas capable de gérer "sa" concession , hier j'ete présent du début a la fin, tout ce déroule parfaitement bien toute les commande prête sur le parking(...) quand tout a coup un joueur dont le nom psn restera anonyme a commencer a mettre le bordel de partout en tirant sur les vendeurs , alors que comme dit plus haut , POUR EVITET TOUT PROBLEME LES CLIENTS DEVAIENT ENTRER DANS LA CONCESSION EN TANT QUE PASSIF , ainsi il n'y aurai jamais eu tout ces problèmes car si les véhicules de la concession foncer partout c'est parce que grâce a ce mystérieux inconnu la police est arriver sur le parc pour récupérer tout les véhicules volés( et oui car les véhicules de la concession donc non baliser compte comme un véhicule de pnj), après quel minutes pour rattraper les véhicules en fuite, tout est redevenu en ordre , les véhicules a leur place , les clients ( du moins certain ) en passif (...)

Le concept été bien vu mais très mal réaliser par " le meneur " .

Trop facil de tout reprocher aux autres ;)

J'était présent sur la concess hier, et j'avoue que c'était n'importe quoi!!!

Tous le monde s'entretuait,Max

faisait n'importe quoi!!! je suppose que c'est pour cette raison que tu as quitté Tony (j'en ai fait de même). D'ailleurs j'attend toujours ma voiture!!!

 

Pourquoi tu lui pompe le dar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zEbi: quel rapport?

Je suis venu, j'ai vu que c'était le gros bordel, je suis reparti!!!

Il est où le problème?! Moi je dit juste que j'ai vu max faire le nimp' foncer dans tous avec se limousine a gyrophare, défoncer le bus d'entrée avec les voitures de la concess, écraser les gens avec se voiture perso.

 

Ma bagnole j'men tape l'oignon, juste que ça fait 5 jours que Max me dit "ah tkt pas de prob, je m'occupe de ta voiture, elle sera là en concession ce soir", résultat, j'attend toujours (alors qu'elle est payée), mais garder la, je vous l'offre ;)

Vu les embrouilles, j'imagine que le topic va être clos sous peu du coup ! :/

Je me retrouve toujours dans les mauvais coup moi......

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant