Maxime18jsp

Ouverture de la première concession de Los Santos!

Recommended Posts

YO , j'ai lue un message ou il est écrit qu'il y à moyen de metre un girofar de police sur une voiture vraie ? à moin que le code ne soit pas encore décoder

Non c'est pas possible :/ mais certain arrive a faire clignoté les phares des voiture comme les voitures de polices .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt max,

Je devait avoir mes voitures aujourd'hui mais tu ne ma jamais invité

Je n'ai plus que demain matin car je pars en déplacement pour deux semaines et je n'emmene pas ma ps3

j'ai eu d'énormes bugs Rockstar qui m'ont extrêmement ralentis, tu deco vers quelle heure ?

YO , j'ai lue un message ou il est écrit qu'il y à moyen de metre un girofar de police sur une voiture vraie ? à moin que le code ne soit pas encore décoder

le message que tu as lu disait sûrement que c'était une limousine avec les gyrophares, mais c'était parce que j'avais mis 5 bombes collantes et vu que je suis jeune sapeur pompier, je me suis dit que ça ressemblais à des gyrophares ^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci max

De rien ;)

 

IMPORTANT: Je n'offrirais plus mes services à Partir de maintenant, je me fais harceler tout le temps quand je ne m'occupe pas de ci ou de ça et j'ai envie de jouer tranquillement à mes jeux, j'estime avoir aidé beaucoup de gens et pour les autres, un autre concessionnaire a ouvert et je vous invite à aller le harceler, euh... lui demander de faire vos vehicules!

En vous remerciant de la compréhension que vous aurez de cette décision, à plus et bon jeu !

Maxiime18jsp

 

PS: " Maxiime18jsp" étant mon compte secondaire puisque j'ai été mauvais joueur pendant 2 semaines pour avoir trop fait joujou avec l'avion de chasse ( :D ), si vous voulez jouer avec moi et se taper de bonnes barres, mon compte principale est : Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant