Iron-maiden-54 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Salut tous le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je me présente : Je m'appelle Ben, j'ai 17 ans, et je suis fans de la fameuse série Sons of Anarchy, Fils d'un membre d'un club de biker, je recherche actuellement un MC qui recrute, et qui aime délirer, et qui a un bon esprit biker Je suis sur ps3, et je ne dispose pas de micro pour le moment, mai j'ai skype. Me contacter sur mon psn : Iron_maiden_54 Ou le social club : Ghost-Rhaco. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manowar63 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Au championnat du monde de la poignée de gaz, des freinages suicidaires et de la mauvaise foi, le Crew Esprit motard est roi .. .Moitié cow-boy, moitié pilote de course ... et moitié trouillard quand même ... Nous sommes en 2014 et je vous présente : Le Crew Esprit Motard Fun ,délire ,et principalement rôle play tu a plus de 17ans? un casque et micro sur ps3 ? Tu a l'esprit motard(es) ? Viens passer des soirées dans le respect entre personne mature on accepte tous level , nous jouons en Rp fun et sérieux Role play pour ballade ,concentre vêtements ect.. les activités sont concentres en rapport avec l esprit motard et caisse us ,voir collection (américain car show) les filles sont les bienvenueshttp://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/esprit_motard Site en cours de construction pas de skype par compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites