FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Bonjour/soir à vous. Je cherche un (dévoué) membre prêt à se faire un peu d'argent facile et qui pourrait prendre pour moi une dizaine de photos, de mon personnage ainsi que de membre de mon crew. Le temps que je les enregistre sur son snapmatic, il aura tout le loisir de les supprimer dans la foulée. Je suis prêt à mettre 36 000 dollars sur la table, sous forme de primes. Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Je suis d'accord ! Tu seras dispo demain? N'étant pas dans l'envie d'avoir de l'argent, je te le fais gratuit! (j'adore prendre des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Super cool de ta part. On voit ça en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) bon projet Modifié 26 février 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites