Wiixes

[PS3] Projet Snapmatic

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes ,

J'ai depuis quelque temps un petit projet sympas, ou je cherche quelque joueurs dévoué pour prendre régulièrement des photos " unique " dans le jeu, je m'explique ;

J'aimerais avec l'aide d'un ou deux compagnons réaliser des photos sur Grand Theft Auto V asser original, spécial, fun ... Je ne veut pas juste faire des photos de voitures comme l'on en vois partout ou aller à l'observatoire et faire une photos de la ville, je veut vraiment proposer des photos asser spécial .

En plus, on peut faire connaissance avec d'autre joueur, se détendre et bien délirer sur le jeux tous ca " sans effort ", je veut dire c'est pas compliqué de faire des photos, faut juste aimer, s’appliquer et être motivée !

Ces photos serait proposé ici et sur une page Facebook spécialement créer pour le projet . Si vous êtes intéresser contactez moi par MP et laisser un commentaire ici pour up le sujet et aussi tous simplement que je sois au courant de votre message ..

Modifié par Wiixes

Non car la c'est plus des joueurs qui envoie leur photos de tous et n'importe quoi un peu n'importe comment, certe t'a des belles photos aussi mais c'est un peu du n'importe quoi alors que moi c'est un " projet " ou l'on cherche à prendre de beaux clichés asser rare ...

Si vous êtes intéresse n'hésitez pas, postulez ! Ça demande quasiment rien comme qualifications hormis d'aimer et d'être motivée !

Modifié par Wiixes

Slyve34 Merci de pas venir polluer mon topic pour rien .

Je te l'ai déjà dit, mais à ton âge si tu ne comprend toujours pas le problème vient alors de toi et pas de moi . J'ai bien préciser qu'il devez y avoir une dizaine de personnes minimum sinon se serait annulé .

Tu aurais pris la peine de regarder combien de personne y participais tu t'aurais rendu compte qu'il n'y avais pas asser de participant . Bref, pour revenir la dessus un mois après, tu dois vraiment une personne asser spécial toi hein .

Walidu36 D'accord je te contact par MP de suite !

Modifié par Wiixes

Excusez moi j'avais oublié ce projet, vue que ca n’intéresser pas grand monde ( on peut même dire personne ) :D ...

MaxGTown99 Je t'envois un MP dans quelques minutes ;)

Doriandu03 Il n'y a pas vraiment de style, critères [...] je veut juste proposer des photos fun et original, qu'on a vraiment pas l'habitude de voir et qui sont asser " spécial, complexe,drôle ... "

Modifié par Wiixes