JahMarley69

Astuces pour monter ses compétences

Recommended Posts

Ici je vous propose de noter toutes vos petites techniques pour faire évoluer vos compétences sur votre perso.

Endurance : Courir, se battre, balade en vélo, course de vélo.

Tir : Faire de la survie ou l entrainement au stand de tir du Ammu-nation, enfin plus tu tires plus tu montes :D

Force : Frapper des passants dans la rue, mais le mieux que j ai pu trouver c est un affrontement que j ai créer avec comme seul arme vos poings :-) le FightClub , certains amis ont réussi a monté la barre grâce a cet affrontement. Certains parle du Tennis mais pas essayé moi ...

Discretion : Se mettre en session privé, cliquer sur L3 pour passer en mode furtif (avec une arme en main c'est plus sur) et mettre un élastique entre vos 2 analogues pour qu'ils se touchent. Vous verrez votre perso tourne en rond en mode furtif, 30min comme ça a le laisser tourner et hop c est a fond :-)

Pilotage : Prendre avion de chasse et voler pendant un moment s'amuser à faire looping et autres acrobaties mais cette barre met du temps a monter va falloir piloter un moment ;-) avec hélicoptère aussi.

Conduite : Facile tu conduis, tu montes, donc faites des courses :D.

Apnée : Tu va dans l'eau (mode passif si t es pas en session privé) et tu plonges, t attends que la barre apnée soit rouge et tu remontes.. ça pendant 30 min et c est bon ;)

Voila je sais pas si ca avait deja été posté sur ce forum j ai essayé de chercher un post avant de créer celui la.

Si vous avez d'autres astuces à vos claviers :)

Endurance : comme pour la discrétion : un élastique, plus un scotch pour resté appuyé sur courir (A, sur xbox)

Force : Tennis, je n'ai jamais essayé, mais le golf la fait monter très vite. Et sinon, remonter une rue très passante, en frappant tous les PNJ croisés. C'est quand même long à faire monter.

Tir : Ce sont surtout les headshots qui payent. Les survies font bien monter la compétence, et sinon, le stand de tir. Pour optimiser : faire en session illimitée du tir sur cible aléatoire avec le minigun.

Pour le pilotage, je crois qu'un élastique sur gachette de montée, et scotch sur LT ou RT pour faire tourner l'hélico sur lui même permet de faire monter (doucement) la compétence.

Les compétences montent d'elles mêmes, pour peu qu'on fasse un peu de tout ce qu'il y à faire dans le jeu, non ?

Enfin, pour ma part, je les ai toutes poussées au max de cette manière, sans astuce particulière...sauf pour le pilotage ou je stagne à la moitié de la barre, et l'apnée, évidemment, puisque je ne nage pratiquement jamais. En même temps, l'apnée, sur le mode online....ça n'apporte pas vraiment grand chose, à moins qu'on veuille faire des concours de natation entre potes

Sur mon premier perso, Je les avais laissé monter naturellement.

Par contre... Sur mon deuxième... Faire une survie qu'avec cinq cent balles, ou je ne sais plus combien, dans le chargeur... Je ne l'ai fait q'une seule fois ^^

Pareil pour courir, je n'étais plus habitué à faire des pauses :lol:

Donc j'ai monté certaines compétences utiles : Endurance, force & tir.

Le reste vient tout seul.