Ezoah

Comment arranger mon perso ?

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Alors voilà: j'ai ce perso depuis le premier jour du online donc inutile de vous dire qu'on a fait un peu de chemin ensemble. Et à vrai dire je l'aime bien, mais j'en ai un peu ras-le-bol qu'on me dise sans arrêt soit qu'elle a une tronche de transsexuel, soit qu'elle ressemble carrément à un mec.

Donc j'aimerais votre avis: qu'en pensez-vous (sincèrement et sans moqueries svp) ? Si vous la trouvez moche, que pensez-vous que je peux arranger ?

J'ai essayé plusieurs looks: du mode bikers rebelle actuel, à une veste/pantalon/escarpins de costume en passant par une chemise avec un slim.

 

Je pense que le souci c'est sa mâchoire c'est clair, mais je vois pas trop comment la cacher... Des fois je me demande si les gens ne me disent pas ça parce qu'ils n'ont tout simplement pas l'habitude de voir un perso féminin habillée autrement qu'avec presque rien si vous voyez ce que je veux dire... Et puis, je m'en fiche un peu c'est vrai aussi des moqueries que je peux recevoir, mais bon c'est un peu pour moi aussi que je demande ça. J'aime bien mon perso, mais j'ai un peu de mal des fois. Et bien sûr le jeu ne m'a jamais proposé de modifier ses traits comme à certains chanceux...

 

Bref, la voici.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est ce que je pense aussi donc je continue à m'en foutre des c****. Je pense que les gens n'ont juste pas l'habitude de voir un perso féminin sérieusement. D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auparavant elle était coiffée comme ça, et j'avais encore plus de remarques à vrai dire. Vous la trouvez toujours aussi... masculine ?

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photo elle avait du maquillage aussi. Je verras ce soir ce que je peux faire de plus ^^

Modifié par Ezoah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de la creation de ton perso, tu as du mettre la ressemblance au pêre au maximum pour en arriver là ! moi je faisait du "Aleatoire" et les visages ressemblais a quelque chose !

 

Fait une requete a R* on c'est jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrai mettre des cheveux long, (jsais pas si y en a avria dire ^^')

 

 

 

 

 

Genre les gens ont que sa a foutre de regarder ta tête ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de la creation de ton perso, tu as du mettre la ressemblance au pêre au maximum pour en arriver là ! moi je faisait du "Aleatoire" et les visages ressemblais a quelque chose !

 

Fait une requete a R* on c'est jamais !

 

C'est possible, je ne me souviens plus du tout. Je sais juste que j'avais trouvé le système de création bien lourd et pénible...

 

 

Je pense que tu devrai mettre des cheveux long, (jsais pas si y en a avria dire ^^')

 

 

 

 

 

Genre les gens ont que sa a foutre de regarder ta tête ? x)

 

Je vais vérifier mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des cheveux longs, à part des chignons... Et sinon, apparemment oui y'en a qu'on que ça à foutre, et au bout d'un moment c'est assez pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire, mais... c'est plus une réalité qu'autre chose : la plupart des personnages femmes sont des... travelos... (lol) ... bref des délirs ou fantasmes de mecs... donc... (...) ... chaque chose à sa place

 

R* avait du prévoir cela... et prévoir des tronches de travelos... (rires)

 

NB : sans vouloir vexer qui que ce soit... je précise... (sourire)

 

*** vive les vraies femmes sur GTA / malheureusement il n'y en a quasiment pas ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refais un perso :whistling: (je rigole) tu sais que tous les persos du online sont différents tu t'en fous des autres, tu le coiffes et tu l'habilles selon tes goûts. Pour ma par, je ne savais pas au début si ton perso était un mec ou une meuf (dsl :huh:) mais tu croiseras certaines personnes qui l'aimeront et d'autre qui seront mal placé pour le critiquer car le leur sera encore plus dégueulasse alors ne te tracasse pas avec ca et laisse ton imagination faire le travaille


Je ne voudrais pas dire, mais... c'est plus une réalité qu'autre chose : la plupart des personnages femmes sont des... travelos... (lol) ... bref des délirs ou fantasmes de mecs... donc... (...) ... chaque chose à sa place

 

R* avait du prévoir cela... et prévoir des tronches de travelos... (rires)

 

NB : sans vouloir vexer qui que ce soit... je précise... (sourire)

 

*** vive les vraies femmes sur GTA / malheureusement il n'y en a quasiment pas ***

 

Je suis pas d'accord, j'ai des amies dont leur personnage sont vraiment féminins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant