Ezoah

Comment arranger mon perso ?

Recommended Posts

C'est vrai qu'elle est moche (sans offense) je te conseil de lui mettre une écharpe, des lunettes, de grande boucle oreille et les cheveux long

Un masque, c'est bien moins cher.

Mais ça n'arrangera pas le côté féminité.

 

Concernant ton perso, Ezoan, je la préfère sur ta première photo (cheveux courts).

Et, pour ceux qui se foutent de la goule de ton perso, R* t'as donné une multitude de moyen de réponse : Assault shotgun, club de golf, et j'en passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persos ne sont de toute façon pas top.

Les femmes, encore moins. Les visages sont masculins, tout comme les gabarits et démarches.

Il y a du boulot encore.

 

Mon perso est un gars, et franchement il a une tête qui ressemble pas à grand chose. Obligé de lui mettre masque/peinture.

Ça aurait quand même été plus simple (et logique) et faire un système de création basique, comme dans n'importe quel jeu proposant cette fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je n'aime pas trop ton perso ,mais si il te plais c'est ce qui conte ;) .

moi mon perso j'ai presque mi 1h pour le créé sans compté le nombre de fois que j'ai recomencer pour faire un perso qui me plai lolll

0_0.jpg0_0.jpg

 

Effectivement le tiens ressemble bien à une femme ! Et elle est plutôt classe, je suis jalouse... lol ;)

Sinon je viens effectivement d'en créer un deuxième, un mec pour changer en même temps, et il a déjà une meilleure tête, mais bon c'est avec l'autre que j'ai toute mon expérience quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ezoah,

merci c'est vrai qu'elle est classe loll.

 

 

Moi j'aime bien me prendre la tete pour crée mes personnage meme si je doit recommencer 10x :) ,et meme

si dans gta 5 y'a pas vraiment beaucoup de choix pour crée son perso j'ai tout de meme pris une bonne heure voir plus!!

(imagine le temps que je prend pour crée un perso dans skyrim ou les sims lollll) .

 

tout ça pour dire, prend ton temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un personnage féminin agréable à regarder, il est souhaitable de mettre la ressemblance à une femme au max (3) et dans une moindre mesure de choisir une ressemblance de chacun des parents à sa mère respective (grand mère) (1 et 2), même le père.

L'utilisation d'un personnage aléatoire (bouton carré sur PS3, autant de fois que nécessaire) peut être d'une grande aide pour partir d'un perso pas trop moche et limité les débats à l'arrivée.

 

femalecreation.jpg

Capture de la vidéo youtube "creating a female character"

 

 

Ezoah, perso pour ton personnage, je jouerais le second degré avec un personnage complément loufoque, choucroute sur la tête (coiffure), lunette hipster et pourquoi pas visage peint (maquillage).

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors voilà: j'ai ce perso depuis le premier jour du online donc inutile de vous dire qu'on a fait un peu de chemin ensemble. Et à vrai dire je l'aime bien, mais j'en ai un peu ras-le-bol qu'on me dise sans arrêt soit qu'elle a une tronche de transsexuel, soit qu'elle ressemble carrément à un mec.

Donc j'aimerais votre avis: qu'en pensez-vous (sincèrement et sans moqueries svp) ? Si vous la trouvez moche, que pensez-vous que je peux arranger ?

J'ai essayé plusieurs looks: du mode bikers rebelle actuel, à une veste/pantalon/escarpins de costume en passant par une chemise avec un slim.

 

Je pense que le souci c'est sa mâchoire c'est clair, mais je vois pas trop comment la cacher... Des fois je me demande si les gens ne me disent pas ça parce qu'ils n'ont tout simplement pas l'habitude de voir un perso féminin habillée autrement qu'avec presque rien si vous voyez ce que je veux dire... Et puis, je m'en fiche un peu c'est vrai aussi des moqueries que je peux recevoir, mais bon c'est un peu pour moi aussi que je demande ça. J'aime bien mon perso, mais j'ai un peu de mal des fois. Et bien sûr le jeu ne m'a jamais proposé de modifier ses traits comme à certains chanceux...

 

Bref, la voici.

0_0.jpg

Je crois qu'il n'y a rien à faire...tous les personnages féminins de GTA5 ressemblent à ...des panzers :showoff:

( j'en ai crée une aussi, j'ose même pas jouer avec, tellement elle me fait flipper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ai mis du temps à faire mon perso aussi, maintenant qu elle a casi la même tête que moi, je me demande si j ai pas une tête de travelo xD

 

Sinon pour ton perso comme l a dit Master Nawak, joues la dérision à fond (lunette papillon, crête, ou les cheveux bleus du dernier dlc, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer une demande a R* et voilà leurs réponse (Automatique je présume ...)

 

 

Bonjour,

Merci pour votre é-mail.

Malheuresement il nous n'est pas possible de d'altérer le physique d'un personnage.

Cordialement,

Gregory M


Et dès que j'envoie une demande c'est tojours ce fameux Grégory M, qui me répond, coïncidence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce gregory , apparemment pas un "bot" puisqu'il m'a répondu convenablement plusieurs fois sur plusieurs sujets , je pense juste que sur certaine demande soit ils envoient un msg auto. car le sujet a été traité ou alors ( comme pour ta demande ) ... il ne peut répondre que ça tout simplement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le mien mais il est masculin. Je projette un second, féminin, mais j'hésite sur la couleur de peau car j'aimerais me démarquer un peu de tout le monde comme je l'ai fait jusqu'ici ! :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, la voici.

0_0.jpg

 

Honnêtement si tu n’avez pas précisé que c'été un perso féminin j’aurais probablement eu des doutes...

 

Contacte le Rockstar Support pour leurs demander de réactivé l'option "modifier votre perso"

 

Précise leurs ton identifiant XBox Live et SocialClub.

 

La procédure risque de prendre du temps, mais tu auras peut'être des chance de modifier tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci de visage effectivement il et pas terrible, mais les meilleurs réponse ton était donnée:

- si ton perso tu l'aime bien tu t'enfiche des autres et leur moquerie.

- sois patiente un peu et ® te proposera peu être de changée ton perso. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant