Ezoah

Comment arranger mon perso ?

Recommended Posts

Transexuel espagnol ! Rockstar s'est complètement foiré pour la création des persos on dirait soit des gamins, soit des gays de la gaypride soit des transexuelles de 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... soit des transexuelles de 2m

c'est vrai , pas le fait que tous ressemblent a des trans. mais que les filles sont hypers grandes , les persos masculins a cotés sont ridicules =0

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez un peu quand même ^^

 

Cela dit, ça me fait penser à un bug qu'il y avait eu au début, où les personnages féminins devenaient... Enfin, c'était vraiment atroce. Le personnage original, et le bug Rockstar:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez un peu quand même ^^

 

Cela dit, ça me fait penser à un bug qu'il y avait eu au début, où les personnages féminins devenaient... Enfin, c'était vraiment atroce. Le personnage original, et le bug Rockstar:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

La meuf de la 1 ére photo et pas mal par raport à la normale ;) , la 2éme se passe de commentaire :pinch:

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

... soit des transexuelles de 2m

 

c'est vrai , pas le fait que tous ressemblent a des trans. mais que les filles sont hypers grandes , les persos masculins a cotés sont ridicules =0
Ç'est à cause des talons ça ... Après c est pas parceque ce sont des personnages féminins qu il faut qu elles mesurent 1m50.

Ça aurait donnė une colonie de Hobbit le truc.. (Ça doit être mon mètre 72 qui me fait réagir comme ça mais bon).

 

Après tout simplement il aurait fallu que tu passes ton temps a bien faire ton perso féminin comme pas mal de personne. Tu te dépêches au début pour jouer et voilà avec quoi tu te retrouves...

(Ça a son charme ... Quelque part)

Modifié par Mokemouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ezoah: Ne le prends pas mal, ce n'est pas méchant.. mais j'ai ri aux larmes en lisant la 1ere page de ton topic.. j'en ris encore en écrivant!

 

Perso, je jouerais la carte de l'humour (il n'y a plus grand chose d'autre à faire d'ailleurs), en l'habillant vraiment ridicule et la jouer à fond en dérisoire.. ça pourrait même t'aider suivant la situation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous exagérez un peu quand même ^^

 

Cela dit, ça me fait penser à un bug qu'il y avait eu au début, où les personnages féminins devenaient... Enfin, c'était vraiment atroce. Le personnage original, et le bug Rockstar:

0_0.jpg

terrible =0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis fait un 2nd perso, une femme :

 

140309030026570156.jpg

 

Mais cet éditeur est vraiment pas bon.

Déjà, on ne crée pas un personnage, on crée sa descendance. Non pardon, on choisi sa descendance ! Et pas ses parents ! Non, ses grand-parents ! Alors forcément, comment voulez-vous être précis et faire ce que vous voulez...

 

Impossible de changer la corpulence, la couleur des yeux,...

 

Nan vraiment c'est tout à revoir. On supprime tout et on recommence à 0 Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire, mais... c'est plus une réalité qu'autre chose : la plupart des personnages femmes sont des... travelos... (lol) ... bref des délirs ou fantasmes de mecs... donc... (...) ... chaque chose à sa place

 

R* avait du prévoir cela... et prévoir des tronches de travelos... (rires)

 

NB : sans vouloir vexer qui que ce soit... je précise... (sourire)

 

*** vive les vraies femmes sur GTA / malheureusement il n'y en a quasiment pas ***

 

Si y'a moi, je suis une vraie femme;

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

... soit des transexuelles de 2m

c'est vrai , pas le fait que tous ressemblent a des trans. mais que les filles sont hypers grandes , les persos masculins a cotés sont ridicules =0
Ç'est à cause des talons ça ... Après c est pas parceque ce sont des personnages féminins qu il faut qu elles mesurent 1m50.

Ça aurait donnė une colonie de Hobbit le truc.. (Ça doit être mon mètre 72 qui me fait réagir comme ça mais bon).

 

Après tout simplement il aurait fallu que tu passes ton temps a bien faire ton perso féminin comme pas mal de personne. Tu te dépêches au début pour jouer et voilà avec quoi tu te retrouves...

(Ça a son charme ... Quelque part)

 

 

Moi j'aimerais que mon perso' me ressemble et soie plus petite, car en talons je dépasse les gars sa craint quoi.

Les persos ne sont de toute façon pas top.

Les femmes, encore moins. Les visages sont masculins, tout comme les gabarits et démarches.

Il y a du boulot encore.

 

Mon perso est un gars, et franchement il a une tête qui ressemble pas à grand chose. Obligé de lui mettre masque/peinture.

Ça aurait quand même été plus simple (et logique) et faire un système de création basique, comme dans n'importe quel jeu proposant cette fonction.

Les démarches?? Oula non, mon perso tord du cul quand elle marche -_-

Modifié par Dragorine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant