Ezoah

Comment arranger mon perso ?

Recommended Posts

Ce topic me mes mal à l'aise quand je voie certaines photos.

 

C'est vrais que l'éditeur de perso n’offre vraiment pas toujours un bon résulta, le tout est de prendre sont temps.

 

Mon second perso inspiré de Mia Wallace.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voudrais pas dire, mais... c'est plus une réalité qu'autre chose : la plupart des personnages femmes sont des... travelos... (lol) ... bref des délirs ou fantasmes de mecs... donc... (...) ... chaque chose à sa place

 

R* avait du prévoir cela... et prévoir des tronches de travelos... (rires)

 

NB : sans vouloir vexer qui que ce soit... je précise... (sourire)

 

*** vive les vraies femmes sur GTA / malheureusement il n'y en a quasiment pas ***

 

Si y'a moi, je suis une vraie femme;

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Moi pareil je ne pense pas avoir de problème ! ;)

 

0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si vous n'aimez VRAIMENT pas votre perso ya qu'une option (au même temps la plus logique):

Créer un nouveau perso et le créer bien. Et si vous êtes déjà rang 20 ou + vous pourrez passez l'intro à GTA Online, donc ça ne devrais pas poser un très grand problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si vous n'aimez VRAIMENT pas votre perso ya qu'une option (au même temps la plus logique):

Créer un nouveau perso et le créer bien. Et si vous êtes déjà rang 20 ou + vous pourrez passez l'intro à GTA Online, donc ça ne devrais pas poser un très grand problème ...

 

Crois moi, quand t'es avancé dans le jeu, c'est vraiment déprimant de devoir recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs Xbox, je me demande si le créateur de perso Gta prend en compte notre perso Xbox live.

Mon perso Xbox étant brune/yeux vert, quand j'ai créé mon perso gta j'ai eu cash une femme brune, grands yeux verts. Après peut être une coïncidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahhahahaahha puta** mais t'as un souci c'est un jeu qu'est-ce que tu t'en tapes ? hahahahahah t'as envie de te branler sur elle ? haha

 

Vivement la rentrée des collégiens pour la zone A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’éditeur et pas super c'est vrais pas de quoi personnalisée, le résultat laisse a désirée, si ® modifie son éditeur on pourra retouchée son personnage.

recommencée le jeu avec un autre perso je confirme sa fait vide et soûlant de remontée et de pouvoir répondre quand ton se fait attaquer avec un pistolet de merde qui blesse même pas

 

 

 

http://rsg.ms/1giT8CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant