tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

De nouveaux véhicules pop en ville, tel que les bus, mais aussi des police maverick version ambulance (rouge et blanc).

Sa a toujours spawn sa :lol:

Non non, sûr et certain, les bus n'apparaissais que à l'aéroport, là c'est partout en ville :). Idem le véhicule ambulance n'apparaissais pas.

Euh... Si. Les hélicos ambulance sont parfois sur le toit de l'hôpital à côté de la fourrière et des bus j'en ai vu pas mal de fois.

Je veux bien te croire pour l'hélicoptère, par contre les bus, j'ai un sérieux doute. Ca pop en solo oui, pas en multi (j(ai pourtant 15 jours de jeu).

Pour l'hélicoptere, c'est sur et certains, car je m'était poser la question suivante: pourquoi l'hélico "ambulance" était sur les piste des commissariat? (pourquoi n'y a t-il pas les mawerick de police ?)

Et pour les bus, c'est tres aléatoires, mais j'en ai souvent vu !

Dragoon1010 : Je t'assure que oui. Certes, ils étaient rares mais il y en avait. ;)

Ha possible qu'ils soit rare alors, en tout cas ce n'est plus le cas, maintenant ils popent par dizaine, plus réaliste je trouve ! :)

Oh le bordel, avec les Jester, au LSC... Tout le monde sort avec ça...

Et le bordel de klaxons...

:lol:

Je sens que peu de missions vont être lancées, ce soir. Tout le monde va tester ses nouveaux joujoux à quatre roues.

La Jester est foutrement agréable à conduire, pour moi. Très bonne bagnole. C'est à mon sens la plus grosse surprise.

0_0.jpg

Déjà la tronche de la femme est louche, alors! :lol:

En plus son pc est éteint pfff quel boulet celle-là

Le pire c'est que ses doigts ne sont pas au dessus du clavier :lol:

Modifié par NikBell

C'est juste un bug ^^

Et en plus c'est un bug plutôt drole ! :)

Si c'est bel et bien un bug, alors il est assez louche.. Parce qu'encore si on verrait la femme de ménage et/ou le mécano (qui d''ailleurs on le vlit dans le trailer :/) je dis pas.. Mais là, ça arrive seulement Parfois en plus

J'ai acheté la Turismo, elle déchire <3

Les armes aussi, sont sympa

Bon, plus concrètement... les missions assassinat, c'était du flan ? :(

Sinon, quelqu'un a testé, l'éditeur courses/affrontements/capture, savoir ce qui a été modifié ou améliore ?

C'est exacte autant pour moi, il faut le faire " spawn " rester une petit moment dans l'appart et il apparaît devant son pc, sympa mais inutile...

je me suis toujours dit que c'etait l'espion de rockstar qui venait a chaque MAJ fouiller notre disc dur de PC :ph34r:

:jesors:

Qui sais peut être que tu as raison mon ami ^^

Les 3 nouvelles voitures sont excellentes et enfin de la vraie customisation pour la Jester !

Niveau fringues ca 'est bien amélioré aussi.

Une mise a jour qui fait bien plaisir !