Marie21

Recrutement mission « Vol d'informations »

Recommended Posts

Je joue souvent en solo donc les résultats pour les parties à plusieurs ne font pas partie des critères de ma liste, mais j'imagine que le score double, voire triple en cas de partie d'équipe.

follie rationnelle un peux plus de 5000 a 2 et oui cest plus long que vol d'information

faut dabord péter des reservoirs et fumer des bikers, et apres avoir péter tous les reservoirs faut tracer près du camp des bikers pour aller recupérer de la cok sur un petit fleuve et ya toutes une tripoté de bikers a fumer de nouveaux (en gros).

mais cest une bonne mission jtrouve.

Elle est longue et chiante celle-là oui (surtout quand les bateaux arrivent à se tirer à babeloued... Ou encore que tu finis seul et que tu dois rapporte un à un les deux paquets de Meth' - BUG A CORRIGER D'AILLEURS), par contre elle rapporte gros en effet. Tout comme Vol Parabolique qui - bien organisée en coop - se fait assez bien aussi.

Elle est longue et chiante celle-là oui (surtout quand les bateaux arrivent à se tirer à babeloued... Ou encore que tu finis seul et que tu dois rapporte un à un les deux paquets de Meth' - BUG A CORRIGER D'AILLEURS), par contre elle rapporte gros en effet. Tout comme Vol Parabolique qui - bien organisée en coop - se fait assez bien aussi.

Euh non.. Suffit de faire exploser le deuxième paquets! Tu ramasse le premier et explose

le deuxièmes. Trevor n'as besoin que d'un paquet... Tu évite ainsi un aller retours...

Modifié par RebelsFish

Vol d'info est la plus rapide à faire que je connaisse et tout seul.

Suffit de contourner le parking par l'arrière (avec sa caisse prête à taper un délit), d'allumer tout le monde avec le pompe d'assaut et de s'enfuir en prenant tout droit (en sortant de la ruelle arrière) pour filer sur de grandes lignes droites... 2 missions en 10 minutes, temps de chargement compris ^^

Aujourd hui jai du la faire 10 fois

moi casiment a chaque fois que je demare un sssion on me la propose

18750 ET 4800XP

Modifié par Xman-evo