GTA Glitch

Glitch Argent illimité 1.10 GTA Online - Méthode Exclusive !

Recommended Posts

Heu problème Jsuis avec mon tel et sur le site qui M envoi sur YouTube pour la vidéo j'ai vidéo plein écran et pas le lien 2 solution soite je vous donne site ou je vais ou vous M expliquer pour avoir directement sur YouTube

 

Oui oui bien 5 millions en 15 min adder en boucle prix plein super facile à faire mais vous devez acheté une new adder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=RNuaapKxE7g&feature=youtube_gdata_player

 

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

15min 5 millions

 

Obligé une nouvelle adder sinon la vente serra de 140mille avec une adder qui a déjà été dupli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi impossible a faire car a chaque fois que j'ai fait ça il quand je suis dans le LSC ça me dit peu pas revendre un véhicule de plus de 50 000 sauf si j'attend un peu dans le LSC et la je peux revendre mais a 147 000$ et je l'ai fait au moins 20 fois mais pas reussi une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... ^^

 

Voir sujet semblable : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23498

 

Bcp n'arrivent pas... 1er essai (très bien effectué) avec ENTITY XF "clean", cela ne marchait pas... 2eme essai (comme je l'ai dit pour dormir moins con) avec ADDER, ça marche, parfaitement, prix fort et en boucle

 

(ré-essayer avec une autre voiture, neuve, "clean", peut être une solution pour ceux qui n'y arrivent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... ^^

 

Voir sujet semblable : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23498

 

Bcp n'arrivent pas... 1er essai (très bien effectué) avec ENTITY XF "clean", cela ne marchait pas... 2eme essai (comme je l'ai dit pour dormir moins con) avec ADDER, ça marche, parfaitement, prix fort et en boucle

 

(ré-essayer avec une autre voiture, neuve, "clean", peut être une solution pour ceux qui n'y arrivent pas)

Juste pour info il faut combien de place de disponible dans son garage pour realiser ce glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec ce glitch. Je m'en suis même servit pour assurer un quad full custom importer du mode histoire avec nitro.

Il suffit de ranger cette duplication dans le garage, elle remplacera la Karin rebel et sera assuré

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

a titre d'information je fait de la dupli avec les velo et votre colegue qui vous pete avec les bombes alors qu'il et dans la voiture a l exterieur

 

et je vous informe que la coquette ce revend 175 000 au los santos a chaque coup et touour 35 000 de plus

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip ne permet pas de vendre la voiture au prix fort. Il y a un autre poste.

Je detail la manip qui marche a chaque coup:

Rentrer dans le véhicule a dupliquer.

Faire triangle puis rapidement R2

Vous apparaissez dans l'allée du garage a cote du véhicule.

Rentrer dans le véhicule

Acheter une Karin rebel

Se diriger vers le lsc et abimer la voiture

Mettre les deux roues avant dans le lsc

Appeler le mécano et attendre que le téléphone disparaisse puis choisir la livraison de la rebel

Des le message de validation du mecano rentrer dans le lsc puis appuyer sur vendre une fois.

Le prix de 740000 s'affiche. Attendre que le prochain rond de chargement se finisse et vendez votre voiture.

 

Et cela ainsi de suite...

PS vous pouvez attendre avec les roues dans le lsc jusqu'à ce que le mécano puisse vous délivrer une voiture après le temps écouler

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant