GTA Glitch

Glitch Argent illimité 1.10 GTA Online - Méthode Exclusive !

Recommended Posts

j'arrive pas a la vendre plus de 1800 :/ je me demande qu'est ce qui foire.

 

Peut-être parce qu'elle n'est pas boostée (ou assurée peut-être).

J'ai acheté une Adder, je l'ai dupliqué et j'ai voulu la vendre, on m'en donnait 1800$. Je l'ai tunnée, assurée,..., sauvegardée au garage.

J'ai chargé, dupliqué, et on m'en donne 103.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil à chaque fois je la revends à 1800, custom ou pas c'est pareil et si je la vends, l'original disparaît du garage... J'ai perdu une Bullet et une Comet comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec ce glitch. Je m'en suis même servit pour assurer un quad full custom importer du mode histoire avec nitro.

Il suffit de ranger cette duplication dans le garage, elle remplacera la Karin rebel et sera assuré

tu importe ton véhicule, tu achète ton rebel et tu peux rentrer un quad/entity dans ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je duplique la voiture de mon garage, et je rentre la dupliquée dans le garage et sauvegarde, j'ai 2 voitures exactement pareilles ? Balisée, assurée, elles sont bien à moi,... Il n'y en a pas une qui va disparaître un jour (ne pas revenir au garage) ou je ne sais quoi ?

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Iwanyan

Quand tu importe le quad tu peux le rentrer normalement dans ton garage mais ne sera pas assuré.

Il faut ensuite que tu fasses cette technique de dupli mais au lieu d'aller au lsc tu rentre dans ton garage après la livraison de la rebel. Le quad va prendre automatiquement la place de la rebel.

Tu auras alors 2 quad dans ton garage. Débarrasses toi ensuite du quad non assuré.

 

Pour une entity ça ne marchera pas. Il faut utiliser le glitch d'akonit pour rentrer l'entity importée. Il faut l'aide d'un ami. Pas encore testé.

 

Sinon j'arrive a vendre la adder a chaque fois 740000 mais avec une adder récemment rachetée et boostee. Faites bien la manip que je détail plus haut.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant