Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Comme dit dans le titre, j'ai pour ma par les serveur indisponible, cela vous le faite-il en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Oui pareil, pense a posé tes questions qui ne valent pas un topic ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Tu n'es pas un cas isolé, ça m'est arrivé plusieurs fois déjà, généralement ça finit par se rétablir tout seul. PS : je crois qu'il y a déjà un sujet sur ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Stop au topic inutile, imagine tout le monde ne crée un pour 5 min de serveur indisponible ? on sera dans la merde et sa deviendra un forum à topic merdique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Ça arrive de temps en temps.. La meilleure chose à faire est de patienter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 mdr les mec qui panique parce qu'il peuvent pas jouer 10 min prenait l'air un peu sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Stop au topic inutile, imagine tout le monde ne crée un pour 5 min de serveur indisponible ? on sera dans la merde et sa deviendra un forum à topic merdique. C'est vrai ils merdent tellement leurs pseudo serveurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 N'oublier pas qu'une mise à jour est prévu aujourd'hui (fin du pack st valentin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 N'oublier pas qu'une mise à jour est prévu aujourd'hui (fin du pack st valentin) Le pack fini dimanche 2 mars. (Cf. Dernier article du Newswire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 N'oublier pas qu'une mise à jour est prévu aujourd'hui (fin du pack st valentin) Elle n'est pas prévu aujourd'hui mais plutôt le 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 N'oublier pas qu'une mise à jour est prévu aujourd'hui (fin du pack st valentin) Le pack fini dimanche 2 mars. (Cf. Dernier article du Newswire). Ah....autant pour moi alors...j'avait lu quelque part le 28 février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Pas très claire mais un message officiel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 sa fonctionne pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 pour moi sa fonctionne , mais lancé des activité c'est un parcours du combattant , et les sauvegardes qui galère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 le serveur était indisponible entre 12h et 2, il est ré-ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Pour moi ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) tiens voila ce qui est marqué sur le site de R*au niveau des serveurs: Reports about Cloud errors in Singapore 2/25/14: We have received some reports from players in the Singapore area about Rockstar Cloud errors when trying to connect to Grand Theft Auto Online, and are looking into this now. Please stay tuned to this page for updates. source:http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 Modifié 28 février 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Le Social Club déconne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) ben il viennent de mettre a jour a l'instant j'était sur le site voila la news: les serveurs sont :Intermittent Cloud errors 2/28/14: We are investigating some network/database issues today that may be causing Rockstar Cloud error messages in game, as well as problems with Social Club login or site display. Please stay tuned to this page for updates. Apologies for any inconvenience caused. Modifié 28 février 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ca vous arrive a vous d'attendre 20 ans les activités lancé avec plusieurs personne ou c'est moi ? ps: Mes photos du SocialClub ne sont pas disponible il est écrit NO PHOTOS MATCHING YOUR SEARCH CRITERIA Dite moi si ça vous le fait aussi merci Modifié 28 février 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites