tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

@ Tysonpaco : bon WE avec ta petite famille... ;)

Et merci (encore) de prendre le temps de partager, puis d'expliquer en long et en large, de telles astuces... tu as BCP de patience (lol, j'en ai bcp moins dans mes propres topics), très FUN pour la communauté

Oui, je me devais de comprendre ce qui j'allait pas, d'essayer à nouveau (au risque de perdre quelques millions, tanpis) ... mon 1er message était vraiment trop catégorique, et me rappelle le genre d'intervention que je n'aime pas moi-même... une dernière fois : 1000 excuses

Par respect (comme je l'ai dit) j'ai tout simplement recommencé avec un autre véhicule "clean" ... et constaté que l'ensemble fonctionnait à merveille

Maintenant, pourquoi (et malgré une manip' parfaite) cela ne marchait pas avec un 1er véhicule "clean" ? Je ne sais pas... (lol non) ... mais en essayant une 2eme fois j'ai confirmé ce que je pense souvent : persévérer, ça a du bon... ensuite, pourquoi certains perdre leur véhicule original au bout de quelques ventes réussies ? Je ne sais pas... (...)

Je sais simplement que dans mon cas, et dans celui de bcp d'autres personnes, avec un minimum de matière grise et bcp de "doigté", bah : ça marche... pas grand'chose d'autre à dire... ^^

Bref... un très, très bon TUTO... MERCI

Bon WE à tous également... ;)

moi 81000

j'ai beau testé j'arrive a dupliquer les voiture sans probleme mais apres j'arrive a les vendre que 1800 dollars ???

pourtant je suis a la lettre le tuto :(( quelqu'un peut m' aider :(

Salut atomic excuse accepté lol

Pour l aide j essaie de faire de mon mieux mais des fois avec certain les enverrai à la m....lol

Maintenant c'est vrai que pour certain qui perte leur auto je comprend pas trop pour moi c'est la question du timing

Et comme tu le dit des fois y faut relancé plusieurs fois les essais et c'est vrai que c'est plus facile quant on a déjà quelque million lol

Enfin ceux qui y arrive profité un max dans 3 jour new DLC on sais jamais si ça vien à être patché

yo oui difficile de bougé une auto de son garage quant y les complets et qu'on l'aime ainsi mais pour toi c'est pas un soucis tu sais te faire des sous et mieu importé lol

Sebos tu es trop lent une fois dans le custom pour ça tu a le prix d'une dupli normal

et vodka sans être méchant tu dois être encore plus lent ça te donne le prix d un rachat rebelle

simple question... :

as-tu acheté une nouvelle voiture (adder) ?

Il faut, pour revendre la Adder 700.000, que tu en achète une nouvelle. ( Puis faire comme le tuto mentionné plus haut)

Si tu as dupliqué une adder que tu as déja, cela ne marchera pas

ok merci de ton aide neojoey j'ai acheté la adder et je lai dupliquer mais apres 2 ventes reussi la adder a disparue de mon garage :(

bon merci encore d'avoir partager mais perso j'ai acheter deux adder je les ai full custom je fait le glitch triangle r2 ensuite je vais au LSC je met les deux roue dedans j’appelle le mécano et j'attend que le téléphone se referme je place le curseur sur rebel et ensuite je fait croix et j'avance et quand j'arrive dans le lsc la première fois je peux revendre a 744 000$ et la deuxième fois je peux soit pas revendre tout de suite et quelque seconde après je peux mais a 146 000$ et sinon je peux revendre direct mais toujours a 146 000$ et quand je suis retourné dans mon garage après la deuxième fois mon adder disparaît donc je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas chez moi!

Benjichane comme pour d autre je comprend pas pourquoi certain perte leur adder et pour la 2ieme fois où tu vend à prix dupli mou des fois ça M arrive car j accélère de trop du coup je sais me baladé dans le custom je re sors direct et ré rentre et la oui 140 mille je vend prend rebelle sur route monte appart le laisse à 5 mètres rentre à pied rachète un rebelle une fous livré je sors avec ma adder et rentre dans mon garage et lance la manip car j'ai remarqué que quant tu rentre avec ta adder une fois dedans que j attend pour lancé manip en bas à droite j'ai petit rond jaune qui tourne et des y par je lance mais si tu es garage et tu monte adder tu as pas petit rond jaune sais pas si ça peux t aidé sinon j'ai remis autre solution pour ceux qui perte leur adder j'ai pas testé vu que je la pert pas

Et comme tu peux voir aussi la première manip moi je karin suis pas vu que j achète d abord mon rebelle

De toi, tu pourrais faire un effort quand t'écris, en parlant pas comme ça par exemple " j attend pour lancé manip en bas à droite j'ai petit rond jaune qui tourne et des y par je lance mais si tu es garage et tu monte adder tu as pas petit rond jaune sais pas si ça peux t aidé sinon j'ai remis autre solution pour ceux qui perte leur adder j'ai pas testé vu que je la pert pas "

c'est énervent de lire caca comme ça moi mal à la tête quand toi oublier mot sans mettre virgule :whistling:

Dommage qu'il faille des véhicules cela pour que ce glitch fonctionne mieux :/ car je me dis je vais sacrifier un peu de véhicules pour me faire de la tune pour les dlc et au cas ou même si j'ai déjà pas mal lol

Hey pas bête pourquoi n'y ai je pas penser lol ;) après c'est vrai que c'est long tout sa mais c'est sur que sa marche pas pour une caisse pas clean ? Parce que je prévoie de me séparer de 2 caisse façon étant donner que la futur McLaren me plait avec déjà des idées custom mdr :)

Écrire dans un français correct on oublie une virgule ou on ce trompe dans un mot c'est la fin du monde où la bouffi à été ce plaindre

On va faire plus simple j écris comme bon me semble

Et pour les gens qui veulent faire ce glitch ya 2 tuto clairement expliqué en première page repris sur l autre forum ou la 9 personnes sur 10 arrive

Écrire dans un français correct on oublie une virgule ou on ce trompe dans un mot c'est la fin du monde où la bouffi à été ce plaindre

On va faire plus simple j écris comme bon me semble

Et pour les gens qui veulent faire ce glitch ya 2 tuto clairement expliqué en première page repris sur l autre forum ou la 9 personnes sur 10 arrive

" j attend pour lancé manip en bas à droite j'ai petit rond jaune qui tourne et des y par je lance mais si tu es garage et tu monte adder tu as pas petit rond jaune sais pas si ça peux t aidé sinon j'ai remis autre solution pour ceux qui perte leur adder j'ai pas testé vu que je la pert pas "

Je n'appelle pas ça oublier qu'une virgule et écrire correctement un minimum ...

C'est très sympas d'aider, c'est pas du tout ça que je critique ! Juste si tu pouvais écrire plus lisiblement, car c'est même pas des fautes d'orthographes qui dérangent, tout le monde en fait ça.

Modifié par Bouffi

Non yo j'ai testé hier soir j'ai importé une adder elle me donne toujour 140milles et la adder que j'ai acheté hier 740milles +ou- donc comme toi j'ai supprimé une auto pour le rebelle et la adder à prix place de la adder que je possédait déjà et maintenant je réfléchi aussi à la qu'elle va partir pour laissé place à une du DLC

Pas toujour évident lol

Faut je me trouve une technique pour me faire même qu'un peu par un peu l'histoire que je me cale niveau argent pour la suite on ne sait jamais et si moi je vire ma vacca et cheetah je pense tant pis lol